YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Pourquoi GTA V déplacer en septembre pour quel raison ? Une hypothèse.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Pourquoi GTA V déplacer en septembre pour quel raison ? Une hypothèse. #1
Salut tout le monde comme beaucoup de gens savent que GTA V est déplacer en septembre mais pourquoi ?

Mon ami et moi avons pensez pour la unique raison pour attendre que la PS4 et xbox 720 sortent et puissent être opérationnel des la sortie .

C'est une hypothèse !!

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Pourquoi GTA V déplacer en septembre pour quel raison ? Une hypothèse. #2
Salut tout le monde comme beaucoup de gens savent que GTA V est déplacer en septembre mais pourquoi ?

Mon ami et moi avons pensez pour la unique raison pour attendre que la PS4 et xbox 720 sortent et puissent être opérationnel des la sortie .

C'est une hypothèse !!
Mdr, ils vont juste en parler cette année pas la sortir !

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Pourquoi GTA V déplacer en septembre pour quel raison ? Une hypothèse. #3
Je pense perso , vu comment ont attend GTA V comme un énorme jeux ils veulent pas se louper donc il rajoute 4 mois pour l'améliorer encore et encore ! ;)

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Pourquoi GTA V déplacer en septembre pour quel raison ? Une hypothèse. #4
Non car sinon ça aurait été directement en septembre.
Et aussi ^^ elles sortiront surement vers 2014.

Non car sinon ça aurait été directement en septembre.
Et aussi ^^ elles sortiront surement vers 2014.

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Pourquoi GTA V déplacer en septembre pour quel raison ? Une hypothèse. #5
Ouai , hâte de voir sa :p

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Pourquoi GTA V déplacer en septembre pour quel raison ? Une hypothèse. #8
préssé de l'avoir :bave:

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Pourquoi GTA V déplacer en septembre pour quel raison ? Une hypothèse. #9
Tres Pressez :(

D

deleted35401

Invité
Reply from deleted35401 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Pourquoi GTA V déplacer en septembre pour quel raison ? Une hypothèse. #10
Trop pressé !

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
73
Reply from Vilarix Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Pourquoi GTA V déplacer en septembre pour quel raison ? Une hypothèse. #12
Donc il ont développé un jeu pendant un an pour ensuite tout recommencer et le développer pour les prochaines consoles ?

...

•GAlACTiK7•™

Dans le Futur
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
105
Reply from •GAlACTiK7•™ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Pourquoi GTA V déplacer en septembre pour quel raison ? Une hypothèse. #13

C'est une hypothèse !!
La ps4 sort en 2014 et la xbox en fin d'année mec

Batmax

Je suis l’expiation de Gotham
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
156
Reply from Batmax Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Pourquoi GTA V déplacer en septembre pour quel raison ? Une hypothèse. #14
chier qu'ils ont recule la date, mais il fallait s'en douter, vu que l'on avait comme indication printemps alors que l'on s'en approche et qu'il ne donnait pas de mois, ils ont vu gros pour ce jeu, mais ils ne se sont pas assez donner de delai donc a nous d'attendre encore

[Tr]KeTuR95

debutant joueur CS:GO et ps3/ps4 dursun-95110
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
107
Reply from [Tr]KeTuR95 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Pourquoi GTA V déplacer en septembre pour quel raison ? Une hypothèse. #15
moi jdit résérvé-le parceque si y'a plus de stock le jour méme tu sera dégouté

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Pourquoi GTA V déplacer en septembre pour quel raison ? Une hypothèse. #16
Mdr, ils vont juste en parler cette année pas la sortir !
T'es pas au courant qu'elles sortent à la fin de l'année ><"

Pour ma part, je pense que c'est pour rendre deg les gens qui auront acheté Saint's Row 4 xD
Ou alors ils se sont rendu compte de quelques bugs qu'ils ont voulu corriger avant la sortie et pas par un patch.
Quoi qu'il en soit, je pense qu'ils sont de bonnes raisons.

Même si j'avoue que je rage à mort car au lieu d'avoir le jeu avant les vacances, je l'ai au début des cours ><"

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Pourquoi GTA V déplacer en septembre pour quel raison ? Une hypothèse. #17
Je veut pas dire mais les Saints Row sont énormes aussi mais je pense que GTA5 sera mieux j'espère quond pourra fumée la ganja.:d:

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
33
Reply from Twiiix Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Pourquoi GTA V déplacer en septembre pour quel raison ? Une hypothèse. #18
Ouai ses clair Lawl faut la réservez direct !

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Pourquoi GTA V déplacer en septembre pour quel raison ? Une hypothèse. #19
Il ont reporté en septembre c'est dommage alors que sur les panneaux ils marquent disponible au printemps.

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
119
Reply from SplaSh_EroTIIK Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Pourquoi GTA V déplacer en septembre pour quel raison ? Une hypothèse. #20
Saint's row et gta peuvent pas vraiment être comparés vu que SR est plutôt "déjanté" et j'avais cru entendre une sortie de la ps4 fin 2013 au Japon?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.