• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Pourquoi GTA V bug en ligne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Avril 2013
J'aime
4
Réponse de kael8000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Pourquoi GTA V bug en ligne ? #1
bonjour j aimerais savoir pourquoi gta beug en ligne est quon peut pas faire les mission avec des amis est quon paire tous nos niveau

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
109
Réponse de The Big Lebowski Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Pourquoi GTA V bug en ligne ? #2
J'ai que des soucis de conec , rien de plus pour ma part , j'ai jamais perdu mon perso n'y rien ect ...

Inscrit
29 Avril 2013
J'aime
4
Réponse de kael8000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Pourquoi GTA V bug en ligne ? #3
J'ai que des soucis de conec , rien de plus pour ma part , j'ai jamais perdu mon perso n'y rien ect ...

moi j ai perdu 1 perso est mes niveau est mon argent est la je peut plus faire les mission avec mes amis mes en solo je peut les faire les mission dc comment faire pour que sa remarche merci

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
109
Réponse de The Big Lebowski Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Pourquoi GTA V bug en ligne ? #4
Je sais vraiment pas :o

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Pourquoi GTA V bug en ligne ? #6
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
64
Réponse de tomix Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Pourquoi GTA V bug en ligne ? #7
les serveurs bug en ce moment ça sert a rien de jouer pour l'instant j'ai l'impression

Inscrit
29 Avril 2013
J'aime
4
Réponse de kael8000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Pourquoi GTA V bug en ligne ? #8
les serveurs bug en ce moment ça sert a rien de jouer pour l'instant j'ai l'impression

oui mes je fait comment si j ete niveau 57 est sa a pas sauvegarder

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
59
Réponse de XxSYLVAINxX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Pourquoi GTA V bug en ligne ? #9
moi level 40 repasser a 38 super!!!!!sa me saoul apres 15 jours toujours des reseau aussi pourris ! merdee!! dsl...

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
64
Réponse de tomix Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Pourquoi GTA V bug en ligne ? #10
c'est pareil pour tout le monde arreter de vous pleindre, c'est pas comme si on avait encore été reset 2 niveaux ça monte vite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.