• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

pourquoi fifa 14 n'est toujours pas annoncer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : pourquoi fifa 14 n'est toujours pas annoncer #1
bonjour aujourd'hui je demande pourquoi fifa 14 n'est toujours pas annoncé pourrer vous me le dire merci

olivier56800

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
81
Reply from olivier56800 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : pourquoi fifa 14 n'est toujours pas annoncer #2
il est en preparation mec, EA a etais au centre d'entrainement de lyon,marseille et paris pour modeliser les joueurs en 3D, apres reste a savoir si il sortira sur ps4 et xbox720,je pense que oui mais je pense aussi que EA attends la gamescom pour annoncer l'arriver de fifa 14 ainsi que les plateforme sur lequel il sera distribuer...
Mais t'inquiete pas, il y aura bien un fifa 14 ^^

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : pourquoi fifa 14 n'est toujours pas annoncer #3
C'est sur qu'il yaura FIFA 14

EA

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
227
Reply from EA Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : pourquoi fifa 14 n'est toujours pas annoncer #4
Sois sans sur FIFA 14 va sortir c'est juste une question de temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : pourquoi fifa 14 n'est toujours pas annoncer #6
C'est une évidence qu'il vont le faire vu les ventes qui font Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Wizards4

29
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : pourquoi fifa 14 n'est toujours pas annoncer #7
Les joueurs des club sont déjà enfin presque pas tout .. modéliser en 3D , donc ce qui te dit que c'est OBLIGATOIRE qu'il y aura un FIFA 14 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming , et vu les recettes qu'ils ont fait avec les FIFA =)

Donc c'est sur il fàut juste patienter , parce que je pense qu'il sortira avec GTA V et peut être MW4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
20
Reply from Clarkdu13 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : pourquoi fifa 14 n'est toujours pas annoncer #8
faut juste espérer que la version PS4 ne soit pas juste un portage de la Ps3

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : pourquoi fifa 14 n'est toujours pas annoncer #9
Faut patienter, c'est la vie ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.