YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox One Pourquoi faut-il acheter une Xbox One et non une PlayStation 4 ? Phil Spencer nous donne la rĂ©ponse.

• Auteur de la discussion deleted59625
  • Date de dĂ©but
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Corbeille 📒 : Pourquoi faut-il acheter une Xbox One et non une PlayStation 4 ? Phil Spencer nous donne la rĂ©ponse. #1
Salut tout le monde, je viens vous partager un vulgaire C/C plutÎt intéressent :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.getgaming.de%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fphilspencer_banner.jpeg&hash=66066a4b236e199468bd686f518cb306

Ces derniers temps, Phil Spencer, cadre de Microsoft Ă  la tĂȘte de la Xbox, a Ă©tĂ© plutĂŽt fair-playenvers la concurrence, mais il prĂ©fĂšre tout de mĂȘme que les consommateurs achĂštent la Xbox One. C'est donc aprĂšs avoir Ă©tĂ© le maĂźtre de cĂ©rĂ©monie de la confĂ©rence prĂ©-E3 du gĂ©ant amĂ©ricain qu'il a rĂ©pondu Ă  de nombreuses entrevues, dont une qui prĂȘte Ă  sourire. En effet, le site GamingBolt lui a demandĂ© pourquoi les gens devraient acheter une Xbox One plutĂŽt que la PlayStation 4. Sa rĂ©ponse ne manque pas d'arguments :

L'une des choses pour lesquelles je suis vraiment fier est le nombre de jeux que nous avons prĂ©sentĂ© ici afin de parler de l'innovation directe, telle que les serveurs dĂ©diĂ©s or Drivatars. Nous avons prĂ©sentĂ© Crackdown Ă  la fin en montrant que c'est l'un de mes jeux prĂ©fĂ©rĂ©s de tous les temps. La destruction que Dave Jones conçoit en utilisant le cloud, permet de faire des choses qui n'auraient jamais pu ĂȘtre faites auparavant sur une console.
Il lui a aussi été demandé pourquoi les jeux multiplateforme ont l'air plus beaux sur PS4 et ce que le travail effectué sur le GPU pourrait apporter.

Je pense que c'est vraiment important d'avoir une grande plateforme de dĂ©veloppement pour les dĂ©veloppeurs et vous aurez remarquĂ© que nous avons travaillĂ© sur le GPU dans notre mise Ă  jour systĂšme de juin. Ce fut une grande mise Ă  jour pour nos partenaires first party, les dĂ©veloppeurs et les studios. Ils ont travaillĂ© sur ces jeux qui sortiront Ă  l'automne prochain. Nous avons eu de bons retours de la part de Bungie pour Destiny et cela aura un impact sur la rĂ©solution. Être la meilleure plateforme de dĂ©veloppement central pour les dĂ©veloppeurs et les services directs est crucial pour notre succĂšs.
Bien Ă©videmment, la question de ce que va devenir Kinect pour ceux qui ont achetĂ© le pack Ă  499 € est revenue sur le tapis :

En premier lieu, merci. Je suis reconnaissant de leur implication dĂšs le dĂ©but et je veux qu'ils sachent qu'avec moi Ă  la tĂȘte de la Xbox, Kinect restera crucial dans notre succĂšs Ă  long terme. Il est fondamental. Notre dĂ©cision a Ă©tĂ© de donner le choix aux consommateurs sur le prix, je pense que sur la durĂ©e, ce sera une bonne chose pour la Xbox et aussi pour Kinect.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Corbeille 📒 : Pourquoi faut-il acheter une Xbox One et non une PlayStation 4 ? Phil Spencer nous donne la rĂ©ponse. #2
Pas mal :mmh:
Y'a quelques traduction qui sont un peu.. :crazy: mal-traduites :crazy:

@Azote j'attends ta critique ::):

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
434
Reply from OGNZ3 Corbeille 📒 : Pourquoi faut-il acheter une Xbox One et non une PlayStation 4 ? Phil Spencer nous donne la rĂ©ponse. #3
Pour le coup ils assurent !
On est loin de la fĂącheuse com de l'an dernier.

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂŽmage
Ancien staff
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
10 995
Reply from Mister Pixel Corbeille 📒 : Pourquoi faut-il acheter une Xbox One et non une PlayStation 4 ? Phil Spencer nous donne la rĂ©ponse. #4
Que voulez-vous que je dise, nous avons eu droit à du marketing de la part de MS depuis le début et surtout avec phil d'ailleurs c'est la deuxiÚme fois qu'il dit "pourquoi prendre une Xbox One plutÎt qu'une PS4"
C'est clair pour l'hardware et les exclusivités en nombre de Sony point final, je ne fais pas partie de ceux qui croient encore au blushit scandaleux de cette firme, certe la console s'est améliorée ( tant mieux et heureusement surtout ) mais toujours pas égal à la PS4 sachant d'autant plus que la PS4 ne dispose d''aucune maj niveau "SDK" alors que la Xbox one en est à avoir upgrade les SDK, Directx12 ( qui n'apportera rien d'énorme ( officiel ) , les 10% supplémentaires , la différence ne sera jamais comblée, c'est clair, c'est net. :)

Faut pas sortir de fac de droit pour comprendre ça, de plus encore une fois une surévaluation des jeux, l'e3 était pauvre et rien de nouveau en matiÚre de vrai AAA exclusive "Halo" sinon rien d'annoncé pour les années qui arrivent.
je vois des licences partir à la pelle et que des exclu temporaire (DLC) , Titanfall, Dead Rising, l'éditeur de Killer Instinct, il reste quoi ? et quoi de nouveau surtout sur cette console Next-Gen ? Ryse, c'est pas une référence ni un atout ... .

Ça fait longtemps que j'ai pas dit ce que je pensais sur la console clairement, mais lĂ  dĂ©solĂ© tu m'y oblige :).

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
434
Reply from OGNZ3 Corbeille 📒 : Pourquoi faut-il acheter une Xbox One et non une PlayStation 4 ? Phil Spencer nous donne la rĂ©ponse. #5
Que voulez-vous que je dise, nous avons eu droit à du marketing de la part de MS depuis le début et surtout avec phil d'ailleurs c'est la deuxiÚme fois qu'il dit "pourquoi prendre une Xbox One plutÎt qu'une PS4"
C'est clair pour l'hardware et les exclusivités en nombre de Sony point final, je ne fais pas partie de ceux qui croient encore au blushit scandaleux de cette firme, certe la console s'est améliorée ( tant mieux et heureusement surtout ) mais toujours pas égal à la PS4 sachant d'autant plus que la PS4 ne dispose d''aucune maj niveau "SDK" alors que la Xbox one en est à avoir upgrade les SDK, Directx12 ( qui n'apportera rien d'énorme ( officiel ) , les 10% supplémentaires , la différence ne sera jamais comblée, c'est clair, c'est net. :)

Faut pas sortir de fac de droit pour comprendre ça, de plus encore une fois une surévaluation des jeux, l'e3 était pauvre et rien de nouveau en matiÚre de vrai AAA exclusive "Halo" sinon rien d'annoncé pour les années qui arrivent.
je vois des licences partir à la pelle et que des exclu temporaire (DLC) , Titanfall, Dead Rising, l'éditeur de Killer Instinct, il reste quoi ? et quoi de nouveau surtout sur cette console Next-Gen ? Ryse, c'est pas une référence ni un atout ... .

Ça fait longtemps que j'ai pas dit ce que je pensais sur la console clairement, mais lĂ  dĂ©solĂ© tu m'y oblige :).
Effectivement "a part Ryse" mais dans ce cas, a part "The Order1886" quelles nouvelles licences pour la PS4 ? :) (P-e j'en oublie mais lĂ  de tĂȘte..?)

ÉDIT : pardon -> Killzone aussi

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂŽmage
Ancien staff
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
10 995
Reply from Mister Pixel Corbeille 📒 : Pourquoi faut-il acheter une Xbox One et non une PlayStation 4 ? Phil Spencer nous donne la rĂ©ponse. #6
Effectivement "a part Ryse" mais dans ce cas, a part "The Order1886" quelles nouvelles licences pour la PS4 ? :) (P-e j'en oublie mais lĂ  de tĂȘte..?)
C'est simple, Deep Down, Knack, The Order 1886, Driveclub, Let It Die, The Dark Sorcerer et Bloodborne pour le moment .

J'ajouterais aussi au passage que Diablo III sera en 1080p ( + contenu exclusif ) sur PS4 et 900p sur Xbox One histoire de montrer un peu Ă  quoi ressemble le marketing . :)

DerniĂšre Ă©dition:
D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Corbeille 📒 : Pourquoi faut-il acheter une Xbox One et non une PlayStation 4 ? Phil Spencer nous donne la rĂ©ponse. #7
C'est simple, Deep Down, Knack, The Order 1886, Driveclub, Let it die et Bloodborne pour le moment .

J'ajouterais aussi au passage que Diablo III sera en 1080p sur PS4 et 900p sur Xbox One histoire de montrer un peu Ă  quoi ressemble le marketing . :)
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fproxy.php%3Fimage%3Dhttp%253A%252F%252Fi.imgur.com%252FLC8jzqn.png%26hash%3Dd647650891995da8ffb2e8a52a8bccf8&hash=bd8358a7cb769b21e16c2801c841837a

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂŽmage
Ancien staff
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
10 995
Reply from Mister Pixel Corbeille 📒 : Pourquoi faut-il acheter une Xbox One et non une PlayStation 4 ? Phil Spencer nous donne la rĂ©ponse. #8
C'est censé représenter quoi, je veux dire quoi par rapport à mon commentaire ?
Nouvelle licence réellement AAA il y a quoi ? "Project Spark" je vais dire et encore on en entend plus parler de lui ... , Halo non , Fable non , Forza non , le reste pardon quoi ... j'espÚre que c'est pas ça l'avenir du jeu vidéo pour Microsoft .
Des jeux à coût dérisoire ... comparé à ceux cités plus haut ... .

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂŽmage
Ancien staff
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
10 995
Reply from Mister Pixel Corbeille 📒 : Pourquoi faut-il acheter une Xbox One et non une PlayStation 4 ? Phil Spencer nous donne la rĂ©ponse. #9
Dans ce cas je cite aussi Resogun, Trine 2, The Witness, Don't Starve etc ... des exclusivités indépendantes sur le PSN .

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Corbeille 📒 : Pourquoi faut-il acheter une Xbox One et non une PlayStation 4 ? Phil Spencer nous donne la rĂ©ponse. #10
C'est censé représenter quoi, je veux dire quoi par rapport à mon commentaire ?
Nouvelle licence réellement AAA il y a quoi ? "Project Spark" je vais dire et encore on en entend plus parler de lui ... , Halo non , Fable non , Forza non , le reste pardon quoi ... j'espÚre que c'est pas ça l'avenir du jeu vidéo pour Microsoft .
Ce sont des exclus prévu pour 2014, les seuls exclus 2014 que je retrouve dans ta liste sont :
  • Driveclub
  • Don't Starve
Corrige moi si je me trompe mais pour l'année 2014, la Xbox One est clairement au dessus en terme d'exclusivités ...

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Corbeille 📒 : Pourquoi faut-il acheter une Xbox One et non une PlayStation 4 ? Phil Spencer nous donne la rĂ©ponse. #11
Et je ne te sort pas la liste des exclus temporaires pour 2014.

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂŽmage
Ancien staff
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
10 995
Reply from Mister Pixel Corbeille 📒 : Pourquoi faut-il acheter une Xbox One et non une PlayStation 4 ? Phil Spencer nous donne la rĂ©ponse. #12
Ce sont des exclus prévu pour 2014, les seuls exclus 2014 que je retrouve dans ta liste sont :
  • Driveclub
  • Don't Starve
Corrige moi si je me trompe mais pour l'année 2014, la Xbox One est clairement au dessus en terme d'exclusivités ...
Non merci mais moi je parle de la console et toute sa durée de vie non pas comme pour le Xbox 360 qui est morte en 2010 niveau contenu donc encore une fois non merci avec cet argument ... .
Et non en 2014 il y a eu inFamous et Killzone aussi et j'aimerais ajouter que jouer dans les meilleures conditions sur les jeux Multiplateformes j'appelle ça une excellente exclusivité Sony .
La meilleure d'ailleurs (d'exclu ), car le M.P c'est 85% des jeux consoles de salons et 95% pour "Xbox" je dirais, tout ne se joue pas que sur les exclusivitĂ©s Dans la tĂȘte d'un acheteur potentiel :).

Phill est encore une fois hors réalité et se croit toujours supérieur en noyant le poisson auprÚs des gamers, la console est bonne mais de là à dire qu'elle vaut mieux qu'une PS4 qu'il retourne dans sa ferme ... .

Et je ne te sort pas la liste des exclus temporaires pour 2014.
Heureusement oui par ce que chez Sony il y en a des tas aussi .

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
434
Reply from OGNZ3 Corbeille 📒 : Pourquoi faut-il acheter une Xbox One et non une PlayStation 4 ? Phil Spencer nous donne la rĂ©ponse. #13
C'est simple, Deep Down, Knack, The Order 1886, Driveclub, Let It Die, The Dark Sorcerer et Bloodborne pour le moment .

J'ajouterais aussi au passage que Diablo III sera en 1080p ( + contenu exclusif ) sur PS4 et 900p sur Xbox One histoire de montrer un peu Ă  quoi ressemble le marketing . :)
Ok mais je tiens a préciser qu'ayant sur-cramé Diablo3, je peux te dire que 720, 900 ou 1080p ça changera vraiment pas grand chose au jeu :trollface:
1000G sur D3, qui dit mieux ?! :p

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Corbeille 📒 : Pourquoi faut-il acheter une Xbox One et non une PlayStation 4 ? Phil Spencer nous donne la rĂ©ponse. #14
Non merci mais moi je parle de la console et toute sa durée de vie non pas comme pour le Xbox 360 qui est morte en 2010 niveau contenu donc encore une fois non merci avec cet argument ... .
Et non en 2014 il y a eu inFamous et Killzone aussi et j'aimerais ajouter que jouer dans les meilleures conditions sur les jeux Multiplateformes j'appelle ça une excellente exclusivité Sony .
La meilleure d'ailleurs, car le M.P c'est 80% des jeux consoles de salons et 95% pour "Xbox" tout ne se joue pas que sur les exclusivités :).
Si Destiny atteint les 1080p & 30 fps, Halo Master Chief Collection atteint les 1080p & 60 fps et que AC : Unity vise également les 1080p sur les 3 plate-formes uniquement grùce aux 10% gagné en une mise à jour par la console, l'écart de qualité dont les Pro-S sont si fier ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour la One. Sachant que courant 2015 DirectX 12 débarquera (rien d'énorme comme tu le dis mais ça ne peut faire de mal à la console), mise à jour des SDK etc.

Un jeu début de gen. (PS3 & 360)
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FubNEbYa.png&hash=25c20bfdc8fbb1e65ae022ea97610d9a

Un jeu fin de gen. (PS3 & 360)
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FRqHT7R7.png&hash=52a89fa574b410c7af7f8b9229dce55c

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂŽmage
Ancien staff
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
10 995
Reply from Mister Pixel Corbeille 📒 : Pourquoi faut-il acheter une Xbox One et non une PlayStation 4 ? Phil Spencer nous donne la rĂ©ponse. #15
Si Destiny atteint les 1080p & 30 fps, Halo Master Chief Collection atteint les 1080p & 60 fps et que AC : Unity vise également les 1080p sur les 3 plate-formes uniquement grùce aux 10% gagné en une mise à jour par la console, l'écart de qualité dont les Pro-S sont si fier ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour la One. Sachant que courant 2015 DirectX 12 débarquera (rien d'énorme comme tu le dis mais ça ne peut faire de mal à la console), mise à jour des SDK etc.

Un jeu début de gen. (PS3 & 360)
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FubNEbYa.png&hash=25c20bfdc8fbb1e65ae022ea97610d9a

Un jeu fin de gen. (PS3 & 360)
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FRqHT7R7.png&hash=52a89fa574b410c7af7f8b9229dce55c
Que des suppositions ... rien de concret.
Les SDK c'est finis le kit est déployés depuis un moment , il reste plus que Directx 12 et comme je dis il n'apportera pas grand chose.
L'hardware ne peut ĂȘtre amĂ©liorĂ© donc elle ne sera jamais Ă©gale Ă  la PS4 faut juste comprendre ça. ;)
Et j'aimerais ajouter une chose la rĂ©solution et fps peuvent ĂȘtre Ă©gal pour Destiny par exemple Ă  moins que la version Ps4 opte pour du 60fps comme pour Planete side 2 1080p 60fps mais qui dit que la version One n'a pas reçu un retrait des technologies comme par exemple la SMAA afin d'atteindre les 1080p ? attendons de voir quand mĂȘme quel genre de 1080p nous aurons ( sur Xbox One )
Encore une fois Sony n'a rien amélioré depuis la sortie de sa PS4 merci de le noter . :)

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Reply from MaKy Corbeille 📒 : Pourquoi faut-il acheter une Xbox One et non une PlayStation 4 ? Phil Spencer nous donne la rĂ©ponse. #16
MS fait des mise a jour pour Ă©galer Sony sans mise a jour, quand Sony fera des mise a jour, que fera MS? une nouvelle console?

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille 📒 : Pourquoi faut-il acheter une Xbox One et non une PlayStation 4 ? Phil Spencer nous donne la rĂ©ponse. #17
On en parlait justement tout a l'heure avec @Azote de cet article et je vous avoue que la phrase,
Qu'ils sachent qu'avec moi Ă  la tĂȘte de la Xbox, Kinect restera crucial dans notre succĂšs Ă  long terme. Il est fondamental
m'a paru assez culottĂ©e sachant qu'ils n'ont pas dit un mot dessus lors de la confĂ©rence de l'E3 alors que les possesseurs attendaient d'ĂȘtre rĂ©confortĂ© suite a son abandon ! :nerveux2:

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Corbeille 📒 : Pourquoi faut-il acheter une Xbox One et non une PlayStation 4 ? Phil Spencer nous donne la rĂ©ponse. #18
Que des suppositions ... rien de concret.
Les SDK c'est finis le kit est déployé depuis un moment , il reste plus que Directx 12 et comme je dis il n'apportera pas grand chose.
L'hardware ne peut ĂȘtre amĂ©liorĂ© donc elle ne sera jamais Ă©gale Ă  la PS4 faut juste comprendre ça. ;)
Encore une fois Sony n'a rien amélioré depuis la sortie de sa PS4 merci de le noter . :)
Ça ne regarde que Sony qu'ils amĂ©liorent ou pas leur console.
Moi ce que je note c'est que la division Xbox a pris conscience de cet écart, et qu'ils font leur possible pour faciliter le développement de jeux sur leur console, explique moi comment la One gérera un jeu dans 5 ans ? Du 320p sur One et du 1080p sur PS4 ?

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
434
Reply from OGNZ3 Corbeille 📒 : Pourquoi faut-il acheter une Xbox One et non une PlayStation 4 ? Phil Spencer nous donne la rĂ©ponse. #19
On en parlait justement tout a l'heure avec @Azote de cet article et je vous avoue que la phrase,

m'a paru assez culottĂ©e sachant qu'ils n'ont pas dit un mot dessus lors de la confĂ©rence de l'E3 alors que les possesseurs attendaient d'ĂȘtre rĂ©confortĂ© suite a son abandon ! :nerveux2:
Non lĂ  tu parles des casuals influençables et ça s'arrĂȘte la !
Je suis amplement satisfait de ma kinnect pour son cÎté pratique, j'ai acheté le pack Kinnect tout en sachant pertinemment qu'il y aurait un pack sans.
Par contre je ne jouerai pas a un jeu qui utilise le kinnect, je préfÚre de loin une manette et mon cerveau!
Du coup des "réconciliations" sur le kinnect : je m'en moque ;)

MS fait des mise a jour pour Ă©galer Sony sans mise a jour, quand Sony fera des mise a jour, que fera MS? une nouvelle console?
Une surchauffe interne suivie d'un crash console comme la PS3 ? :trollface: (P.Joke)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille 📒 : Pourquoi faut-il acheter une Xbox One et non une PlayStation 4 ? Phil Spencer nous donne la rĂ©ponse. #20
Non lĂ  tu parles des casuals influençables et ça s'arrĂȘte la !
Je suis amplement satisfait de ma kinnect pour son cÎté pratique, j'ai acheté le pack Kinnect tout en sachant pertinemment qu'il y aurait un pack sans.
Par contre je ne jouerai pas a un jeu qui utilise le kinnect, je préfÚre de loin une manette et mon cerveau!
Du coup des "réconciliations" sur le kinnect : je m'en moque ;)

Une surchauffe interne suivie d'un crash console comme la PS3 ? :trollface: (P.Joke)
Sans forcément parler de jeux tu te moque que MS apporte des nouveautés avec Kinect ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.