YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Pourquoi faire payer les lobby infections?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
35
Reply from MonsieurBlood Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi faire payer les lobby infections? #1
Salut tout le monde,
Je voulais savoir pourquoi on faisait payer les lobby ou les infections?
Moi on me les fait gratuit en général .
J'aimerais que des gens fassent des lobby ou des infections à ceux qui n'ont pas les moyens de payer, ce serait sympa ou organiser des concours et à décrocher 3 lots lobby pour les 3 premiers .
Mais là sa me dégoûte je connaissais un mec qui voulait lobby mais il pouvait pas payer .
Voilà j'aimerais que des volontaires se présentent .

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Reply from imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi faire payer les lobby infections? #2
Ouai mais après dans ce cas la tout le monde peut dire qu'il na pas les moyens et hop tout est gratuit...

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi faire payer les lobby infections? #3
Tout simplement car les gens qui font des lobby's prennent du temps pour toi, et ont dû payer une autre PS3 pour pouvoir en faire.

Après si tu ne peux pas comprendre ça, continue à être dégoûter, ça n'y changera rien.

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
35
Reply from MonsieurBlood Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi faire payer les lobby infections? #4
J'avoue ils payent une autre PS3 mais quand même il devrait y avoir des concours sur RealityGaming avec des lobby à gagner

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi faire payer les lobby infections? #5
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
35
Reply from MonsieurBlood Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi faire payer les lobby infections? #6
Ah ben désolé je suis nouveau donc j'ai pas du les voir

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi faire payer les lobby infections? #7
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
8
Reply from kroozer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi faire payer les lobby infections? #8
Au debut mes lobbys et infection étaient gratuites mais il y a tellement de monde qui abuse de ta "gentillèce" (meme pas un merci,ils aretent pas d'en demander) que tu te demande pourquoi je pers mon temps a faire gratuit pour rien.
Et le temps c'est de l'argent :-D

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi faire payer les lobby infections? #9
Exactement, mais moi je vous cache pas que je vais en bypass pour chercher des lobbys gratuits, je met parfois 2heures mais j'arrive toujours à trouver. :)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi faire payer les lobby infections? #10
Tu sais, pour faire des infections, il faut 2 ps3, donc, il faut qu'on achete la 2 eme ps3, donc :
1, Pour rembourser la 2nd ps3
2, car il y aurais trop de radar ect en ligne, ce qui tuerai encore plus le multijoueur.

Cordialement.

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi faire payer les lobby infections? #11
Tout travail mérite salaire :3 Et même on a payer une ps3 qui coute environ 150 euros, alors ca va pas vous tuer de payer 3,00€ pour vous amuser et tout ... :)

Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from [JVC]HackModzFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi faire payer les lobby infections? #12
J'avoue, la PS3 est pas gratuite !

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
0
Reply from joffrey3813 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi faire payer les lobby infections? #13
oui c'est vrai faire payer des lobby c'est normale mais des infections c'est dommage car dès qu'on éteint notre play on ne l'a plus !!

Starz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Starz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi faire payer les lobby infections? #14
1 ça serai trop répendu donc vous vous plaignerez des lobbys online comme il y a 1ans ou 2 et la 2ème raison comme tout .e monde à dit nous ok 2 3 lobbys gratuit ça tue pas mais je peut te dire que à force ça devient vite lourd

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
0
Reply from joffrey3813 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi faire payer les lobby infections? #15
le jaime c'est fait ^^ ok tu a raison sa turer le online et moi chui d'accord que pour rembourser 2eme play 3 ok mais apres tu peux le faire quelques fois gratuits non ?

Starz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Starz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi faire payer les lobby infections? #16
Si ta le temps et que ta rien a faire oui ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.