YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Pourquoi être premium si tout les tuto utile sont pour tous ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi être premium si tout les tuto utile sont pour tous ? #1
Salut les admis, modo et autres j'ai remarqué que depuis un certain temps il y a des tuto ou des comptes etc qui sont donnés pour tous alors que être premium ce n'est pas d'avoir des exclusivité etc?

daSparkz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
235
Reply from daSparkz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi être premium si tout les tuto utile sont pour tous ? #2
Bah t'a la section réservée au PREMIUM . . . :pedobear:

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi être premium si tout les tuto utile sont pour tous ? #3
y'a rien dedans tout est pour les non-premium

daSparkz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
235
Reply from daSparkz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi être premium si tout les tuto utile sont pour tous ? #4
T'a les comptes Pron qui sont réservés aux PREMIUM . . . :pedobear:

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi être premium si tout les tuto utile sont pour tous ? #7
Heureusement que je les gagné mon Premium parce que je trouve la section Premium assé léger ;)

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi être premium si tout les tuto utile sont pour tous ? #8
JB a annoncé qu'il y aura de nouveaux privilèges pour les premium et une les sections premiums sont en reconstructions , car il y a des choses illegals qui pourrait nouir au forum :)

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi être premium si tout les tuto utile sont pour tous ? #11
heureusement que j'ai encore un compte brazzers fonctionnel héhé

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi être premium si tout les tuto utile sont pour tous ? #13
j'y vais régulièrement

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 646
Reply from Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi être premium si tout les tuto utile sont pour tous ? #14
Pourquoi ne poste tu pas en général premium ?!

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 003
Reply from Reality King Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi être premium si tout les tuto utile sont pour tous ? #15
Beaucoup posent la même question, si vous voulez qu'elle se remplisse, il faut y mettre du votre, ne pas chercher à trouver tout ce que vous cherchez sans rien vouloir partager en échange, c'est comme ça que cette section évoluera.

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi être premium si tout les tuto utile sont pour tous ? #16
Beaucoup posent la même question, si vous voulez qu'elle se remplisse, il faut y mettre du votre, ne pas chercher à trouver tout ce que vous cherchez sans rien vouloir partager en échange, c'est comme ça que cette section évoluera.
tous ce que je veux poster est considéré illégal sur le forum et si je poste des comptes des premium kikoo vont changer les mtp

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 003
Reply from Reality King Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi être premium si tout les tuto utile sont pour tous ? #17
C'est bien ça le problème, avec le nouveau règlement de JB il n'y a plus rien à rajouter dans cette section.

P A S T E Q U E

http://eredutemps.fr
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi être premium si tout les tuto utile sont pour tous ? #18
Exactement tu as toit à fait raison !

Porunn

420
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Porunn Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi être premium si tout les tuto utile sont pour tous ? #19
Oui mais JB a annoncé que la section premium est en reconstruction. :ok:

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi être premium si tout les tuto utile sont pour tous ? #20
J'voulais me mettre premium mais en entendant tous ce que vous dites... :shock:.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.