• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Pourquoi dans le forums console vous ne métriez pas Pc ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
28
Reply from Omega Boosterr Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Pourquoi dans le forums console vous ne métriez pas Pc ? #1
Je pense que les joueurs pc sont dessus de ne pas voir pc dans le forum console ):

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Pourquoi dans le forums console vous ne métriez pas Pc ? #2
Il y en a une. Informatique > PC > Jeux vidéos PC.

Ou alors
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
28
Reply from Omega Boosterr Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Pourquoi dans le forums console vous ne métriez pas Pc ? #3
Ah merci je ne savais pas

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Pourquoi dans le forums console vous ne métriez pas Pc ? #4
Conclusion topic a fermé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming @ArkeLs

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Pourquoi dans le forums console vous ne métriez pas Pc ? #5
Les suggestions pour les zones / sous-forums doivent être postées dans la discussion suivante :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.