Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

pourquoi avon nous besoin d'une condition pour pouvoir vendre yen na qui reusise a vendre san condit

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from guillaume884 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : pourquoi avon nous besoin d'une condition pour pouvoir vendre yen na qui reusise a vendre san condit #1
j'aimerais bien vendre un seaison pass mais acose de la condition je ne peut pas je voudrais aussi vendre des camouflage et quelle que jeux donc ce qui senfout de la condition vener en prive

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 094
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : pourquoi avon nous besoin d'une condition pour pouvoir vendre yen na qui reusise a vendre san condit #2
Na mais ho pire tu demande a un modérateur de regarder la transaction/l'achat !

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : pourquoi avon nous besoin d'une condition pour pouvoir vendre yen na qui reusise a vendre san condit #3
Ton topic va être fermer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : pourquoi avon nous besoin d'une condition pour pouvoir vendre yen na qui reusise a vendre san condit #4
Les conditions permettent d'eviter un maximum les arnaques Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from guillaume884 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : pourquoi avon nous besoin d'une condition pour pouvoir vendre yen na qui reusise a vendre san condit #5
moi je voi pas se que sa change davoir 1000 msg pour pouvoir vendre je suis pas un arnaqueur moi sa me soul c chian

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : pourquoi avon nous besoin d'une condition pour pouvoir vendre yen na qui reusise a vendre san condit #6
Na mais ho pire tu demande a un modérateur de regarder la transaction/l'achat !
Bonjour,
Le modérateur ne serviras à rien ..
Si il faut des conditions, ce n'est pas pour rien,
Même avec les conditions, un modérateur est conseiller.

Si il ce passe quelquechose de mal dans un échange non autorisé ( Sans les conditions )
L'équipe du staff ne pourras rien faire,
Enfin, bannir l'autre personne, mais c'est tout. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : pourquoi avon nous besoin d'une condition pour pouvoir vendre yen na qui reusise a vendre san condit #7
Bonjour,
Le modérateur ne serviras à rien ..
Si il faut des conditions, ce n'est pas pour rien,
Même avec les conditions, un modérateur est conseiller.

Si il ce passe quelquechose de mal dans un échange non autorisé ( Sans les conditions )
L'équipe du staff ne pourras rien faire,
Enfin, bannir l'autre personne, mais c'est tout. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Et alors? Je le comprends le mec du topic , même si le mec a les conditions , et qu'il t'arnaque l'équipe du staff pourra rien faire a part le bannir aussi , donc inutile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : pourquoi avon nous besoin d'une condition pour pouvoir vendre yen na qui reusise a vendre san condit #8
j'aimerais bien vendre un seaison pass mais acose de la condition je ne peut pas je voudrais aussi vendre des camouflage et quelle que jeux donc ce qui senfout de la condition vener en prive
pour les arnaques

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from guillaume884 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : pourquoi avon nous besoin d'une condition pour pouvoir vendre yen na qui reusise a vendre san condit #9
bah oui franchement les condition ne serve strictement a rien condition ou pas il peut arnaquer et il pouron rien fair donc voila

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : pourquoi avon nous besoin d'une condition pour pouvoir vendre yen na qui reusise a vendre san condit #10
bah oui franchement les condition ne serve strictement a rien condition ou pas il peut arnaquer et il pouron rien fair donc voila
site moi une personne qui a les conditions et qui arnaque stp ?