• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Pourquoi attendez vous si impatiemment la R&D ?

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
RĂ©ponse de BusinessMLM Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pourquoi attendez vous si impatiemment la R&D ? #1
Bonsoir, la Recherche et Sauvetage c'est exactement la mĂȘme sauf qu'on peu ramener ses amis a la vie.

Nombreux sont les personnes qui attendent le mĂȘme mode de jeux auquel il y aura un dĂ©tail en moins : les mĂ©dailles pour rĂ©animer.

Je comprend vraiment pas, ils aurai du rajouter un mode pour extinction a la place.

Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
309
RĂ©ponse de SAL3 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pourquoi attendez vous si impatiemment la R&D ? #2
La nostalgie peut ĂȘtre , ou montrĂ© qu'on est un pgm :cool: :)

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
RĂ©ponse de HumanTarget- Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pourquoi attendez vous si impatiemment la R&D ? #3
Parce que la R&D c'est le meilleur mode :p

MĂȘme sur CS, c'est de la rd

xSundy

RealityGaming♄
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
RĂ©ponse de xSundy Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pourquoi attendez vous si impatiemment la R&D ? #4
Peut ĂȘtre car ils prĂ©fĂšre les ancien mode de jeux sur des nouvelle maps :)

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
RĂ©ponse de BusinessMLM Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pourquoi attendez vous si impatiemment la R&D ? #6
Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
309
RĂ©ponse de SAL3 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pourquoi attendez vous si impatiemment la R&D ? #7
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
RĂ©ponse de HumanTarget- Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pourquoi attendez vous si impatiemment la R&D ? #8

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2012
J'aime
403
RĂ©ponse de Youtube SILEXGAMING Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pourquoi attendez vous si impatiemment la R&D ? #10
Sa laisse une trace des call of duty sans çà nous sommes rien

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
RĂ©ponse de Dare Kraken Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pourquoi attendez vous si impatiemment la R&D ? #11
D'un point de vue " Trickshotter " Sa sert beaucoup comme moins .
1 . Ont pouvez revivre a chaque fois ( Trés utile vu qu'on nous sommes en général plusieurs ensemble donc quand un meurt il revit directement . )
2. Le défaut c'est que l'ennemis peut aussi revivre et les manche durent trop longtemps pour 1min30 .. Donc pas le temps pour Trickshot ..