YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Pour vous RG c'est quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SteyyR

Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
Premium
Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from SteyyR Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Pour vous RG c'est quoi ? #1
Pour vous RG c'est quoi ?

SteyyR

Premium
Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from SteyyR Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Pour vous RG c'est quoi ? #2
Pour moi c'est : Sympathie

SteyyR

Premium
Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from SteyyR Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Pour vous RG c'est quoi ? #4
Forum

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from Yuzh' Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Pour vous RG c'est quoi ? #5
Drôle

SteyyR

Premium
Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from SteyyR Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Pour vous RG c'est quoi ? #6
Recherche

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Pour vous RG c'est quoi ? #7
Pour moi , un des meilleurs forum , avec des super personnes ( enfin sa dépend des personnes :trollface: )

SteyyR

Premium
Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from SteyyR Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Pour vous RG c'est quoi ? #8
Rencontre

SteyyR

Premium
Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from SteyyR Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Pour vous RG c'est quoi ? #9
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Pour vous RG c'est quoi ? #10
J'ai déplacé ton topic dans "jeux" :)

Pour moi, c'est un forum ou j'ai rencontré beaucoup de personne exceptionnelle. :)

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Pour vous RG c'est quoi ? #11
des échange avec d'autre

xEmbl0

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
507
Reply from xEmbl0 Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Pour vous RG c'est quoi ? #12
Forum jeux video

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 085
Reply from Bagheera Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Pour vous RG c'est quoi ? #13
Le meilleur forum de jeuxvidéos

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
5
Reply from Skatyfun Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Pour vous RG c'est quoi ? #14
Forum d'aide et de jeux vidéo et de rencontre sympathique

M

membre239079

Invité
Reply from membre239079 Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Pour vous RG c'est quoi ? #15
Pour moi , RealityGaming est une communauté rassemblant joueurs , moddeurs , hackers , et noob ( sachez que lorsque je dit le terme noob , je ne parle pas du sens du mot péjoratif , j'utilise simplement une abréviation car j'ai trop la flemme de dire "joueurs débutants". ) et bien sûr quelque personnes venues essentiellement pour réclamer de l'argent ou autre. RealityGaming n'est pas seulement un forum , pour moi , c'est aussi un site de détente , de discussion , de délires , de boutique aussi :). C'est gentil à toi de nous demander notre avis , car rester dans un état constant de confusion mentale n'est pas souvent très facile , pour ma part.

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
297
Reply from Skynerx' Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Pour vous RG c'est quoi ? #20
Forum d'actu , et de jeux vidéo ;) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.