YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Pour vous, qu'est-ce qu'un Geek ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 433
    Réponse de MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pour vous, qu'est-ce qu'un Geek ?
Vous devez être inscrit pour voir les images

Salut tout le monde ! :D

Je vous propose un petit sondage !

Qu'est-ce qu'un Geek selon vous ?

Il est vrai que la plupart du temps lorsque qu'on prononce ce fameux mot, c'est pour faire référence à une personne passant son temps sur la console et/ou l'ordinateur.

C'est pourquoi je voudrais avoir votre avis, pour vous qu'est-ce qu'un Geek ?

À vos clavier !

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Réactions
1 441
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pour vous, qu'est-ce qu'un Geek ?
passe sa journée a jouer

Veenox GTP

VIP
VIP
Réactions
4 337
    Réponse de Veenox GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pour vous, qu'est-ce qu'un Geek ?
Un multi-gamer de plusieurs jeux et qui passe beaucoup de temps à jouer, sur internet,... :)
Parce que j'entends des mecs qui disent "Ptain j'ai joué à call of ce week-end pendant 2H comme un geek wlh :crazy:" ça me saoul. ^^
Bref c'étais mon avis.
Bonne aprèm,
VeenoX

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 787
    Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pour vous, qu'est-ce qu'un Geek ?
Normalement c'est quelqu'un qui s'intéresse au jeux et aux nouvelles technologies mais c'est vrai qu'on l'emploi plutôt pour parler de quelqu'un qui joue trop :)

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pour vous, qu'est-ce qu'un Geek ?
Un Geek est quelqu'un de passionner par les jeux Video/Informatique.
Ne pas confonre avec NoLife :ok:

iSupremz

420
Premium
Réactions
1 205
    Réponse de iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pour vous, qu'est-ce qu'un Geek ?
Pour moi un Geek, c'est quelqu'un qui passe énormément de temps devant l'ordinateur (comme moi), qui s'y connaît un minimum en informatique, qui s'intéresse beaucoup aux nouvelles technologies (comme moi) et qui joue un peu aux jeux vidéos.

Celui qui fait que jouer, je le qualifie de No Life

Moncler

Membre Premium
Premium
Réactions
713
    Réponse de Moncler Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pour vous, qu'est-ce qu'un Geek ?
Passe tout le Temp sur l'ordi ses NO LIFE ^^

Geek : Je dirais passionner d'informatique et de nouvelle technologies ^^

M

membre156933

Invité
    Réponse de membre156933 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pour vous, qu'est-ce qu'un Geek ?
Un geek pour moi est une personne qui ne "décole" pas d"internet ou de jeu vidéos, qu'il passe sa vie à sa qui ne manger pas qui passe pas du temps à sortir etc (...)

Mxka'

iSupremz

420
Premium
Réactions
1 205
    Réponse de iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pour vous, qu'est-ce qu'un Geek ?
Un geek pour moi est une personne qui ne "décole" pas d"internet ou de jeu vidéos, qu'il passe sa vie à sa qui ne manger pas qui passe pas du temps à sortir etc (...)

Mxka'
Je suis un Geek et pourtant je fais aussi de la muscu :ok:

D

deleted59625

Invité
    Réponse de deleted59625 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pour vous, qu'est-ce qu'un Geek ?
Le mec qui va aider le prof à lancer une vidéo youtube en cours :trollface:
Geek ≠ Nolife ≠ Nerds :ok:

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pour vous, qu'est-ce qu'un Geek ?
C'est une personne qui passe son temps a la jouer sans sortir de chez lui.

M

membre156933

Invité
    Réponse de membre156933 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pour vous, qu'est-ce qu'un Geek ?

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 787
    Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pour vous, qu'est-ce qu'un Geek ?
Un Geek est quelqu'un de passionner par les jeux Video/Informatique.
Ne pas confonre avec NoLife :ok:
Généralement ils sont mal distingués, on devrait dire no Life pour quelqu'un qui joue trop et pas l'inverse

iCriiZe

Premium
Premium
Réactions
1 359
    Réponse de iCriiZe Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pour vous, qu'est-ce qu'un Geek ?
Un geek, pour moi, est quelqu'un de passionné pour l'informatique, le multimédia, qui est au courant de tous les actualités concernant le multimédia ..., qui joue pas mal aux jeux-vidéos

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Réactions
1 441
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pour vous, qu'est-ce qu'un Geek ?
Un no life c'est quelqu'un qui a pas de vie social , alors qu'un geek peut avoir une vie social tout en jouant au jeux vidéo

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 845
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pour vous, qu'est-ce qu'un Geek ?
Un multi-gamer de plusieurs jeux et qui passe beaucoup de temps à jouer, sur internet,... :)
Parce que j'entends des mecs qui disent "Ptain j'ai joué à call of ce week-end pendant 2H comme un geek wlh :crazy:" ça me saoul. ^^
Bref c'étais mon avis.
Bonne aprèm,
VeenoX
Même avis.

Killeur-RG

Premium
Réactions
641
    Réponse de Killeur-RG Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pour vous, qu'est-ce qu'un Geek ?
D'accord avec @iSupremz et beaucoup d'autres :ok:

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pour vous, qu'est-ce qu'un Geek ?
Passé sa journée à jouer à la console est resté toute la journée sur l'ordi.. (comme moi) :mechant:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 527
    Réponse de Fabi' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pour vous, qu'est-ce qu'un Geek ?
Un geek est quelqu'un qui est passionné par n'importe quoi. Informatique,jeux etc ;) Pas que l’électronique :)

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 433
    Réponse de MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pour vous, qu'est-ce qu'un Geek ?
Merci pour tout ces avis, l'avis qui me semble le mieux formulé est celui de @iSupremz :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify