YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

pour vous la scar-L et elle une arme chite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
24
Reply from ben27killeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : pour vous la scar-L et elle une arme chite #1
pour moi non mai je me fai toujours insulter quand je l utilise

RowZix™ INFO

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
21
Reply from RowZix™ INFO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : pour vous la scar-L et elle une arme chite #2
Faut arrêter de dire qu'il y a que des armes cheaté, Ok il y a des exception mais bon ... Donc non elle n'est pas cheaté

Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Imneezher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : pour vous la scar-L et elle une arme chite #3
Moi qui joue pas souvent avec cette arme je la trouve pas cheate

Olly135

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
476
Reply from Olly135 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : pour vous la scar-L et elle une arme chite #4
Moi j'aime le chite xD et non ce n'est pas une arme cheatée ce sont juste des rageux ::):))

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 490
Reply from Fabi' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : pour vous la scar-L et elle une arme chite #5
ce n'est pas une arme cheaté, loin de la!
mais je trouve que c'est une arme de noob..

RowZix™ INFO

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
21
Reply from RowZix™ INFO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : pour vous la scar-L et elle une arme chite #6
Non c'est une arme qui est facile a utiliser

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : pour vous la scar-L et elle une arme chite #7
Deja on dit cheater! Et non elle n'est pas cheater!

Jeffrone | LĂ©o

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : pour vous la scar-L et elle une arme chite #8
Bon va falloir arrêté la .. A la final on va tous finir en jouant avec des bous de bois, et il y aura un rageu qui dira que c'est cheaté car le bous de bois de l'autre est plus pointu ! .. ><'
Les gens n'ont pas compris que l'on joue avec des armes et pas du Paintball, donc c'est normal que ça fasse mal !

thomas95130

NeoZz
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from thomas95130 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : pour vous la scar-L et elle une arme chite #9
Je la trouve pas du tout cheater.

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
186
Reply from kaiijo-44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : pour vous la scar-L et elle une arme chite #10
Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
82
Reply from Nitr0x_7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : pour vous la scar-L et elle une arme chite #11
j trouv kel é kro chité paske qan g ma pp90m1 tir rapide é bah la scar-l èl me tue.
SĂ©rieusement;
Jouez avec les Armes que vous voulez (sauf les fmg9) tant que vous prenez du plaisir ;)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : pour vous la scar-L et elle une arme chite #12
Non mais il demande pas si c'est une arme Cheaté il à marquer chite donc en anglais = merde donc il demande si vous trouver que c'est une arme de merde.

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
82
Reply from Nitr0x_7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : pour vous la scar-L et elle une arme chite #13
j trouv kel é kro chité paske qan g ma pp90m1 tir rapide é bah la scar-l èl me tue.
SĂ©rieusement;
Jouez avec les Armes que vous voulez (sauf les fmg9) tant que vous prenez du plaisir ;)

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : pour vous la scar-L et elle une arme chite #14
nan elle est pas cheatée j'trouve :)

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
0
Reply from benjamind25 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : pour vous la scar-L et elle une arme chite #15
Non ce n'est que des rageux qui dise ça :)
Elle a juste une cadence assez soutenue mais elle n'est pas cheater pour autant ;)
Mais un j'aime si je t'aider ;)

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : pour vous la scar-L et elle une arme chite #16
Non elle est pas cheatée.. A ce moment là le MSR est cheaté parce qu'il tue en une balle :hap:

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
30
Reply from tiinoux Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : pour vous la scar-L et elle une arme chite #17
Djà c'est "cheaté" et après arrêtez de dire que telle et telle arme est cheatée bande de cons !!

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : pour vous la scar-L et elle une arme chite #18
Pour mettre ce therme "Cheat" et non "Chite" au claire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-DĂ©jĂ  AUCUNE arme n'est cheater, il faut obligatoirement une arme qui soit plus puissante que d'autre, c'est obligatoire !
Sinon a quoi sert d'avoir tout un arsenal dispo si toutes les armes on les mĂŞme stats ? o.O
-Ensuite que vous rappelle que Cheat -> triche
Donc genre "Ouai Scar-L est cheat !"
Veut dire "Ouai Scar-L triché !"
Sa veut rien dire Oui ! Donc stop employer ce terme !
-Ce qui fait "rager" les gens contre les armes, c'est car c'est toujours les même qui sont utilisé et donc forcement on a l'impression qu'elle sont beaucoup plus puissante que les autres !
Prenons exemple de la PP90M1, elle est Omniprésente sur le Multi donc les joueurs FRANCAIS cris au scandale directe !
Or, prenez la penne de tester par exemple la PM-9, c'est une boucherie sur canon !
cette arme est la re-incarnation mĂŞme de cheuck norris !
Mais personne vous insulte, vous dit noob, ou encore personne use le terme qui veut rien dire PM-9 est cheater !
Car on la voie pas sur le Multi, et je vous assure que mĂŞme les FMG9 akimbo en corps a corps vs la PM-9 ne valent rien.
-Puis pour finir il a que les communauté francophone qui rage et qui use ce terme !
Les autres communauté ne se plaigne pas ! No soucis.
Donc bref si quelqu'un dit ouai cette arme est cheater, c'est que c'est un rageur donc go jouer au pokemon :o
Bref sujet clos je pense :ok:

Zyreii PS©

Playstation®Community
Premium
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
42
Reply from Zyreii PS© Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : pour vous la scar-L et elle une arme chite #19
ta bien raison Darv la PM-9
c'est une boucherie sur canon !
cette arme est la re-incarnation mĂŞme de cheuck norris !
dans tout les COD ya des rageux sa ne changera jamais....

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : pour vous la scar-L et elle une arme chite #20
Bientot sa va être "oua l'enculer il joue a l'usp tactical !!! elle est trop cheaté" xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.