• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Pour un renseignement :)

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
9
Reply from Mini-Gauthier Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pour un renseignement :) #1
Bonjour , alors voila je voudrais savoir si je commande ghost sur priceminister ou amazon est-ce qu'il y aura la map free fall avec ?

Cordialement , Merci.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 787
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pour un renseignement :) #2
Bonjour , alors voila je voudrais savoir si je commande ghost sur priceminister ou amazon est-ce qu'il y aura la map free fall avec ?

Cordialement , Merci.
Normalement oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pour un renseignement :) #3
Je crois qu'ils vendent le jeu classique, sur Micromania la carte est avec il me semble. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 787
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pour un renseignement :) #4
Je crois qu'ils vendent le jeu classique, sur Micromania la carte est avec il me semble. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Toutes les premières éditions ont la carte normalement

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
672
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pour un renseignement :) #5
Oui je pense que tu l'auras

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 522
Reply from JKO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pour un renseignement :) #6
c'est sur tu l'auras

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
9
Reply from Mini-Gauthier Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pour un renseignement :) #7
dac merci tous le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming