• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Pour tuer les 4 jurés Question

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
53
Reply from Virgile_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pour tuer les 4 jurés Question #1
j'ai un probléme ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

En tant que Franklin, Lester m'a ordonnés par téléphone de buter les 4 jurés d'un procés car ils ont acceptés un pot de vin .Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Jusque la OK, je bute le premier sur son truc de musculation .Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :fight: - RealityGaming

Je bute le deuxiéme avec une balle dans la téte de mon sniper, celui qui est sur le voilier en bonne compagnie.

Et la pour le 3éme je ne comprends rien, j'arrive devant un batiment avec des vitres noires, je fouille partout, tente de rentrer dans la maison, essaie avec des rafales de péter, fais tout le tour du batiment a scruter les vitres et ... rien ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :suspect: - RealityGaming

Pourtant sur le SMS de Lester, il écris " les vitres sales " ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming

Qui peut m'expliquer en détails ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Optiicrubengsr

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
16
Reply from Optiicrubengsr Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pour tuer les 4 jurés Question #2
Monte dans la grue il lave les carreaux en face sur sa nacelle

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
53
Reply from Virgile_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pour tuer les 4 jurés Question #3
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
76
Reply from pyroteck Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pour tuer les 4 jurés Question #4
c'est celui qui nettoy les vitres

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
697
Reply from G.T Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pour tuer les 4 jurés Question #5
Tire sur un cable de la passerelle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.