YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Pour toutes les team info prochaine guerre de clan !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

ACTERIUS

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Mai 2013
J'aime
114
Reply from ACTERIUS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : Pour toutes les team info prochaine guerre de clan ! #1
La prochaine guerre de clan commence le Mercredi 17 décembre 21 h jusqu'au Lundi 22 Décembre 21 h je vous souhaites a tous bonne chance Geeker bien en attendant le père noël !

$benji23

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
149
Reply from $benji23 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : Pour toutes les team info prochaine guerre de clan ! #2
Merci pour l'info bon jeux a toi aussi:ok:

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
24
Reply from Amardo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : Pour toutes les team info prochaine guerre de clan ! #3
La prochaine guerre de clan commence le Mercredi 17 décembre 21 h jusqu'au Lundi 22 Décembre 21 h je vous souhaites a tous bonne chance Geeker bien en attendant le père noël !
Et t'a des infos stp concernant les récompenses? Si ça sera autre que les gants et l'Exo Centurion.

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : Pour toutes les team info prochaine guerre de clan ! #4
Merci pour l'info ! :D

Inscrit
8 Juillet 2014
J'aime
7
Reply from RPT_basso Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : Pour toutes les team info prochaine guerre de clan ! #5
Les modes seront :
Dom, HC Dom, KC, Hardpoint, TDM, HC TDM, HC S&D, Uplink

Les récompense pour 1er division Or ou Platine :
1er victoire : exo centurion
2eme victoire : protège tibias centurion
3eme victoire (en comptant la dernière de Ghost) : pantalon centurion

Et de l'exp de clan

ACTERIUS

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Mai 2013
J'aime
114
Reply from ACTERIUS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : Pour toutes les team info prochaine guerre de clan ! #6
Les modes seront :
Dom, HC Dom, KC, Hardpoint, TDM, HC TDM, HC S&D, Uplink

Les récompense pour 1er division Or ou Platine :
1er victoire : exo centurion
2eme victoire : protège tibias centurion
3eme victoire (en comptant la dernière de Ghost) : pantalon centurion

Et de l'exp de clan
Merci de complété c'est sympa ;)

xPro|Skyline

Let's go Dora
Premium
Inscrit
9 Novembre 2014
J'aime
206
Reply from xPro|Skyline Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : Pour toutes les team info prochaine guerre de clan ! #7
Merci pour l info