• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Pour tout les youtubeurs plus ou moin reconnu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
7
Réponse de TCode2 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Pour tout les youtubeurs plus ou moin reconnu ! #1
Salut tout le monde merci de lire ce topic , donc aujourd'hui je decide de faire des interview avec toutes les personne ayant ces critéres la :
Mini 1000 abboné !
Mini 100 000 Vues
Etant actif !

Donc ma présentation a moi :
J'ai 13 ans je commence dans ce domaine et je cherche des personnes interéssé ;D

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 635
Réponse de WizKa_x Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Pour tout les youtubeurs plus ou moin reconnu ! #2
Pour faire de la PUB ??

Inscrit
29 Août 2012
J'aime
34
Réponse de DreamersCGM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Pour tout les youtubeurs plus ou moin reconnu ! #3
Oui c'est plutôt pour te faire connaître par l’intermédiaire de ces personnes :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.