• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

    Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

    Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Pour tout les geek du nouvel ans!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Mars 2012
Messages
373
J'aime
15
Points
3 908
Réponse de psika Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour tout les geek du nouvel ans! #1
Voila jsuis ts chez moi et si vous voulez passer votre neauvel année sur la play bien ajouter legionnaire-powa ou envoyer un message xD :Daller bye!
 

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
Messages
4 384
J'aime
801
Points
4 621
Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour tout les geek du nouvel ans! #3
Au moins le passer en famille...

Moi perso je suis avec ma famille de 22 heure à 2 heure ensuite dodo :D
 

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
1 500
J'aime
554
Points
3 516
Réponse de # IT0XX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour tout les geek du nouvel ans! #4
ouai ca se passe en famille le nouvel an --'
Bonne année a tous :)
 
Inscrit
2 Mars 2012
Messages
373
J'aime
15
Points
3 908
Réponse de psika Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour tout les geek du nouvel ans! #5
oué ormi ma mère et ma soeur son sortie et toute les fête ou j'était invite sn anulé casi tout mes pote son puni donc je geek!
 

xReDsKiNs_95

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
77
J'aime
3
Points
3 641
Réponse de xReDsKiNs_95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour tout les geek du nouvel ans! #6
Chaud faut s'payé une vie dans c'cas là j'pense.. C'est un cas extrême MDRRRR
 

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
424
J'aime
90
Points
3 816
Réponse de OhhWars Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour tout les geek du nouvel ans! #7
Omg mais mec, organise un truc sors je sais pas quoi geek pas x)
 
Inscrit
2 Mars 2012
Messages
373
J'aime
15
Points
3 908
Réponse de psika Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour tout les geek du nouvel ans! #8
pt'in mais j'ai pas le droit ma mère veut pas fallait prévoir a l'avance et c'est tout anulé ce qui était prévu donc areter de me remettre le moral a zero je cherche des joueur pour jouer et prendre du bon temps pas de me faire clash parceque ya eu des probleme et que je peu pas!
 

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
Messages
4 384
J'aime
801
Points
4 621
Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour tout les geek du nouvel ans! #9
Bah y'a bien des gens sur le multi qui joue tous les gens avec comme pseudo XxX_Kev1xXx...
Tu leurs envoie un message avec écrit tu veux être mon ami ? :D
 

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
424
J'aime
90
Points
3 816
Réponse de OhhWars Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour tout les geek du nouvel ans! #10
pt'in mais j'ai pas le droit ma **** veut pas fallait prévoir a l'avance et c'est tout anulé ce qui était prévu donc areter de me remettre le moral a zero je cherche des joueur pour jouer et prendre du bon temps pas de me faire clash parceque ya eu des probleme et que je peu pas!
Désolé ^^.. Perso j'vais au ciné :neo:
 

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
3 354
J'aime
888
Points
1 403
Réponse de GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour tout les geek du nouvel ans! #11
désolé passe nouvel an avec ma famille

On va faire des feu d'artifices
 
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
1 859
J'aime
196
Points
4 498
Réponse de Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour tout les geek du nouvel ans! #13
moi de 20 heure à 2 heure
 
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
538
J'aime
98
Points
2 718
Réponse de iCaazR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour tout les geek du nouvel ans! #15
Moi toute la nuit : pétards,bouffes et délires :D
Désolé pour toi en tout cas ici c'est chaud ! :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut