• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Pour tout ceux qui stressent et qui ont un chat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
543
Reply from Jiinxo Forums généraux Discussions générales : Pour tout ceux qui stressent et qui ont un chat #1
Salut

Voila je viens de trouver une astuce facile a faire

Si vous stressez pour la rentrée et que vous avez envie de chier, allez voir votre chat et gratter un peu en dessous de sa bouche et autour de sa tete jusqu'a ce qu'il ronronne, et faite le ronronner 5 minutes, vous verrez, vous ne stresserez plus

je viens de le faire, et la je suis cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming , ca parrais tout con mais ca marche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MGK SEC

Infographiste
Premium
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 648
Reply from MGK SEC Forums généraux Discussions générales : Pour tout ceux qui stressent et qui ont un chat #2
Salut

Si vous stressez pour la rentrée et que vous avez envie de chier, allez voir votre chat et gratter un peu en dessous de sa bouche et autour de sa tete jusqu'a ce qu'il ronronne, et faite le ronronner 5 minutes, vous verrez, vous ne stresserez plus

je viens de le faire, et la je suis cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming , ca parrais tout *** mais ca marche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Cool l'astuce mais

Si on a pas de chat Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

KiiiNo RMK

キイノ
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
530
Reply from KiiiNo RMK Forums généraux Discussions générales : Pour tout ceux qui stressent et qui ont un chat #3
Salut

je viens de le faire, et la je suis cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming , ca parrais tout *** mais ca marche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
MDR the Astuce de l'année Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Nap

Assistant
Ancien staff
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
3 181
Reply from Nap Forums généraux Discussions générales : Pour tout ceux qui stressent et qui ont un chat #4
J'ai 3 lapins Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming
Ils s'en fichent complètement de moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
543
Reply from Jiinxo Forums généraux Discussions générales : Pour tout ceux qui stressent et qui ont un chat #6
je précise que quand il ronronne, faut vous mettre a 20 cm

Django #Fichu
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
335
Reply from #1 Forums généraux Discussions générales : Pour tout ceux qui stressent et qui ont un chat #8
On peut caresser n'importe quelle type de chat ?! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
(Femelle) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming

werxco

The wolf of wall street
Premium
Inscrit
11 Janvier 2014
J'aime
30
Reply from werxco Forums généraux Discussions générales : Pour tout ceux qui stressent et qui ont un chat #9
merci pour cette astuce ma chatte va adorer en plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
543
Reply from Jiinxo Forums généraux Discussions générales : Pour tout ceux qui stressent et qui ont un chat #10
perso moi j'ai 2 chattes, ca marche bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.