• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Pour tout ceux qui galère toujours avec les caractères spéciaux

☠ ☨ NasTy ☠ ☨

々Prémium々
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
52
Reply from ☠ ☨ NasTy ☠ ☨ Forums généraux Informatique Windows : Pour tout ceux qui galère toujours avec les caractères spéciaux #1
Salut !

Pour tout ceux qui galère toujours les caractères spéciaux, j'ai la solution ! Il ne me semble pas que se soit très connu (mais je me trompe peut etre/surement)il suffit de faire ceci:

Menu démarrer> Tapez " CHARMAP " puis tapez sur appuyez sur "Entrée"

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Une fenêtre bizarre va apparaître ,double cliquez sur un caractères pour le descendre en bas et pouvoir le copier.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Voilà voilà en espérant avoir aidé.

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Forums généraux Informatique Windows : Pour tout ceux qui galère toujours avec les caractères spéciaux #2
Et ce qui sont sous Windows 8 C'est pareil ??

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from larsouille13 Forums généraux Informatique Windows : Pour tout ceux qui galère toujours avec les caractères spéciaux #4
merci =D

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
12
Reply from Ginnungagap Forums généraux Informatique Windows : Pour tout ceux qui galère toujours avec les caractères spéciaux #5