YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Pour tout ceux qui croient que l'attentat est un complot

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ziqah

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Avril 2014
J'aime
51
Reply from Ziqah Corbeille 📒 : Pour tout ceux qui croient que l'attentat est un complot #1
Voila 20 minutes ont fait une vidéo qui explique les fausse informations et les photos qui tournent en disant :
"olalala thĂ©orie du complot les phares sont pas de la mĂȘme couleurs, le mec sur le toit avait un gilet par-balle en avance"

EDIT : voila un autre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Ă©crit par L'express sur ses fausse informations

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Corbeille 📒 : Pour tout ceux qui croient que l'attentat est un complot #2
:rofl: Bizzare

D

deleted469723

Invité
Reply from deleted469723 Corbeille 📒 : Pour tout ceux qui croient que l'attentat est un complot #3
Voila 20 minutes ont fait une vidéo qui explique les fausse informations et les photos qui tournent en disant :
"olalala thĂ©orie du complot les phares sont pas de la mĂȘme couleurs, le mec sur le toit avait un gilet par-balle en avance"
On ne peut pas croire que c'est un complot vu la violence des faits.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Corbeille 📒 : Pour tout ceux qui croient que l'attentat est un complot #5
C'est un peut ce que j'avais dit sur un autre sujet. :)

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FxFGu1nM.png&hash=733434117c6929af096a2ab73cae6bd3

Maintenant ils vont la fermer. :)

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
183
Reply from Mokies Corbeille 📒 : Pour tout ceux qui croient que l'attentat est un complot #6
Ceux qui croient à la théorie du complot ont majoritairement 13/14 ans donc bon. Ils sont pas trÚs futile et souvent trÚs naïf... Ils pensent connaßtre toute la vie...

Ziqah

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Avril 2014
J'aime
51
Reply from Ziqah Corbeille 📒 : Pour tout ceux qui croient que l'attentat est un complot #7
On ne peut pas croire que c'est un complot vu la violence des faits.
Y'a toujours des gens pour croire que c'est un complot mĂȘme avec la violence de tout ses faits.

Roway

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 DĂ©cembre 2012
J'aime
5 238
Reply from Roway Corbeille 📒 : Pour tout ceux qui croient que l'attentat est un complot #8
Ceux qui croient à la théorie du complot ont majoritairement 13/14 ans donc bon. Ils sont pas trÚs futile et souvent trÚs naïf... Ils pensent connaßtre toute la vie...
Ouais c'est se que je leurs dit aussi mais ils se croient supérieur a tout le monde.

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
183
Reply from Mokies Corbeille 📒 : Pour tout ceux qui croient que l'attentat est un complot #9
Ouais c'est se que je leurs dit aussi mais ils se croient supérieur a tout le monde.
Tellement... Ils pensent tout connaĂźtre Ă  14 ans, c'est tellement absurde. Et le problĂšme de ces personnes c'est qu'ils ne sont pas capables de changer d'avis par fiertĂ© dĂ©bile, et donc continueront d'ĂȘtre con jusqu'Ă  la fin de leurs pitoyable vie.

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
902
Reply from Intaka Corbeille 📒 : Pour tout ceux qui croient que l'attentat est un complot #10
Oui en effet plusieurs personnes dont moi-mĂȘme avons expliquĂ©s le pourquoi du comment avec de trĂšs long dĂ©tails. RĂ©sultats certains ont compris mais la plupart de ceux qui pensent Ă  un complot reste persuadĂ©s que c'est vrai, pourtant un peu de logique suffit Ă  comprendre que ce n'est pas un complot. Pourtant, pour ma part j'ai dĂ©taillĂ© sur 15/20 lignes mais mĂȘme avec ça, cela n'a pas suffit, Ă  croire que mĂȘme si tu leur dit que 1+1=2 il prĂ©fĂšreraient croire les personnes qui leur disent que ça fait 11.

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Corbeille 📒 : Pour tout ceux qui croient que l'attentat est un complot #11

EDIT : voila un autre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Ă©crit par L'express sur ses fausse informations
Voilà un excellent sujet et video, qu'est ce que vont répondre ceux qui pense que c'était un complot du gouvernement ou autre ?

Il faudrait épinglée t'on sujet.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 131
Reply from Benjamin Corbeille 📒 : Pour tout ceux qui croient que l'attentat est un complot #12
Une discussion trĂšs similaire
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fdeplace-png.20318%2F&hash=5b0178b9d20ccad43455d4b84db0b4cb
existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fdoublon-png.20321%2F&hash=a795ae0fd07275388bf666acfcb5aebb
. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.