YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Astuce Pour tous ceux qui deteste les arnaqueurs cliqué j'aime sur mon statut. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZirKo®

ZirKo GlitchHackFr
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
10
Reply from ZirKo® Corbeille 📒 : Pour tous ceux qui deteste les arnaqueurs cliqué j'aime sur mon statut. :) #1
Bonjour à tous vous en n'avez pas marre de vous faire arnaque? faite attention avant de payer ou quoi que ce sois tester la personne ;)

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Corbeille 📒 : Pour tous ceux qui deteste les arnaqueurs cliqué j'aime sur mon statut. :) #2
Demande de j'aime interdit.

Inscrit
16 Août 2013
J'aime
3
Reply from Wait LoGi Corbeille 📒 : Pour tous ceux qui deteste les arnaqueurs cliqué j'aime sur mon statut. :) #3
MDR juste Pour Booster je signale

ZirKo®

ZirKo GlitchHackFr
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
10
Reply from ZirKo® Corbeille 📒 : Pour tous ceux qui deteste les arnaqueurs cliqué j'aime sur mon statut. :) #4
Nn c'est de la prévention!

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Corbeille 📒 : Pour tous ceux qui deteste les arnaqueurs cliqué j'aime sur mon statut. :) #5
Bonjour à tous vous en n'avez pas marre de vous faire arnaque? faite attention avant de payer ou quoi que ce sois tester la personne ;) voilà mon mot à dire bref un petit j'aime ferais pas de mal bonne soirée a tous je propose un zombie buried ce soir dite moi les participants :)
Je signale , tu fais pitié ....

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Corbeille 📒 : Pour tous ceux qui deteste les arnaqueurs cliqué j'aime sur mon statut. :) #6
les demande de j'aime sur le forum sont interdit je signale

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
109
Reply from Jesus' Corbeille 📒 : Pour tous ceux qui deteste les arnaqueurs cliqué j'aime sur mon statut. :) #9
Demande de j'aimes interdite, on est pas sur Facebook ici :trollface:

MisS_GARO-NORD

Girl Power !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
631
Reply from MisS_GARO-NORD Corbeille 📒 : Pour tous ceux qui deteste les arnaqueurs cliqué j'aime sur mon statut. :) #10
Clique sur j'aime si tu trouve ce topic inutile. Non mais serieusement c'est pas en te mettant un j'aime qui aura plus d'arnaqueur. Bref à signaler topic inutile et demande de j'aime interdit.

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Corbeille 📒 : Pour tous ceux qui deteste les arnaqueurs cliqué j'aime sur mon statut. :) #11
Topic inutile, a signaler. :modo:

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Corbeille 📒 : Pour tous ceux qui deteste les arnaqueurs cliqué j'aime sur mon statut. :) #12
Clique sur j'aime si tu trouve ce topic inutile. Non mais serieusement c'est pas en te mettant un j'aime qui aura plus d'arnaqueur. Bref à signaler topic inutile et demande de j'aime interdit.
il a du croire que c'est facebook ici :trollface: ...

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Corbeille 📒 : Pour tous ceux qui deteste les arnaqueurs cliqué j'aime sur mon statut. :) #13
C'est bon stop on a comprit arretez vos je signale U_u

iFlow 🐙

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
982
Reply from iFlow 🐙 Corbeille 📒 : Pour tous ceux qui deteste les arnaqueurs cliqué j'aime sur mon statut. :) #15
Demande de j'aime interdite , si ta aimé abonne toi a ma chaine :trollface: :nerveux:

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille 📒 : Pour tous ceux qui deteste les arnaqueurs cliqué j'aime sur mon statut. :) #17
Bonjour à tous vous en n'avez pas marre de vous faire arnaque? faite attention avant de payer ou quoi que ce sois tester la personne ;) voilà mon mot à dire bref un petit j'aime ferais pas de mal bonne soirée a tous je propose un zombie buried ce soir dite moi les participants :)
Fermeture du sujet nous en avons déjà un crée par @Jeson
sucez tous ma **** bande de geek
Avertissement donné pour langage inapproprié.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.