YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Pour tous ceux qui cherche de bon MMORPG !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
12
Reply from Aladin210 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Pour tous ceux qui cherche de bon MMORPG ! #1
Salut a tous et a toute !

Je vais vous éclairer si vous chercher un ou des MMORPG pour faire passer votre temps !

Alors le PREMIER que je conseil sera RIFT !
(
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)
PS: Totalement Free to Play.

Le deuxième sera bien évidement World Of Warcraft !
(
)
PS: Gratuit jusqu'au niveau 20.

Et le troisième, Star Wars: The Old Republic !
(
)
PS: Le jeu est Free to Play avec contenue restreint, un abonnement et possible, et fort conseillé.

Si vous avez d'autre MMORPG a proposez n'hésitez pas !!! :)

21 Savage

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
1 509
Reply from 21 Savage Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Pour tous ceux qui cherche de bon MMORPG ! #2
Il y a Eden Eternal et Lol qui sont cool:ok:

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
12
Reply from Aladin210 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Pour tous ceux qui cherche de bon MMORPG ! #3
Eden Eternal personellement je le trouve nul après c'est mon avis, et lol n'est pas un MMORPG mec !

Je te conseil AuraKingdom la suite de eden eternal par les mêmes créateurs! :ok:

21 Savage

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
1 509
Reply from 21 Savage Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Pour tous ceux qui cherche de bon MMORPG ! #4
C'est quoi alors Lol ?:'(

21 Savage

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
1 509
Reply from 21 Savage Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Pour tous ceux qui cherche de bon MMORPG ! #7
Je mis connais pas trop en nom pour nommer les jeux

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Pour tous ceux qui cherche de bon MMORPG ! #9
Sort ton lien s'il te plais.

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
12
Reply from Aladin210 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Pour tous ceux qui cherche de bon MMORPG ! #10
Pascalinou sort ton lien ou je vais devoir faire intervenir un MODO

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Pour tous ceux qui cherche de bon MMORPG ! #11
Tu a oublié The Secret World

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
12
Reply from Aladin210 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Pour tous ceux qui cherche de bon MMORPG ! #12
Non il est bidon après ces mon avis ! Et de plus il est payant ! (enfin je crois)

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Pour tous ceux qui cherche de bon MMORPG ! #13
Non tu l'achète c'est tout, pas besoin de payer tout les mois. Ouai donc c'est pas la peine de créer un topic si ce que tu propose représente tes gouts, tout le monde n'aime pas SWTOR ou Rift , c'est la meme chose :ok:

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
12
Reply from Aladin210 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Pour tous ceux qui cherche de bon MMORPG ! #14
Non en faite ce que tu comprend pas jeune, c'est que ton MMORPG n'est pas Gratuit donc tu rentre pas dans le contexte mais ces sympas d'avoir participer :ok:
Après si tu le prend mal c'est pas de ma faute...:d:

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Pour tous ceux qui cherche de bon MMORPG ! #15
Tu dit n'importe quoi :rofl: pas besoin de parler de contexte puisqu'il n'y en a pas.

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
12
Reply from Aladin210 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Pour tous ceux qui cherche de bon MMORPG ! #16
J'ai peut être oublier de le signaler dans le titre, mais le prix n'est pas accessible a tout le monde :ok:
Donc c'est pour sa qu'on parle de MMORPG Free To Play, ou carrément Gratuit. (Genre Wow qui est gratuit jusqu'au lvl 20) :bye:

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Pour tous ceux qui cherche de bon MMORPG ! #17
Les payants sont souvent les plus travaillés.
On fait deux catégorie ; payant et free to play.. Et le problème est réglé.

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Pour tous ceux qui cherche de bon MMORPG ! #18
:rofl: quel genre de foutu mec joue a WoW jusuqu'au level 20 et s'arrete ? SWTOR c'est la meme chose, quand tu joue free au bout d'un moment tu paye car c'est comme ca, il y a beaucoup d'avantages. Ensuite tu parle de prix qui n'est pas accessible, non mais mec tu dirait pas un peu trop de la merde ? C'est sur que si t'es encore a la high school tu va avoir du mal :espion: Vu le nombre de joueurs sur les mmo payants, et puis, ne me sort pas que maintenant c'est un topic spécial pour les mmo F2P :ok:

Edit: Relis ton titre ca evitera que tu change de "kazake".

Dernière édition:
Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Reply from Exagon Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Pour tous ceux qui cherche de bon MMORPG ! #20
Le meilleur c'est Guild Wars 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.