• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


PSVita Pour Sony , le nouvel écran de la PS VITA n'est pas plus mauvais que l'ancien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TuGa. ♥

SEE | VIP à vôtre service.
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
7 775
J'aime
2 681
Points
7 843
#1
Selon le constructeur japonais, le passage de l’écran OLED à un écran LCD n’a pas nui à la qualité de rendu de sa machine.


Nous évoquions hier, image à l’appui, la différence de qualité entre les écrans OLED (présent sur l’ancien modèle de PS Vita) et LCD (présent sur le nouveau modèle annoncé lundi par Sony) de la PS Vita. À première vue, l’écran de la nouvelle version de la console portable paraît moins net et vibrant que celui de sa grande sœur. Et pourtant, Sony semble convaincu qu’il n’y a pas de différence entre les deux écrans. Andrew House, le patron du groupe PlayStation, s’est en effet récemment entretenu avec la presse au sujet de la nouvelle Vita et a déclaré (propos rapportés par le site anglais
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) :

"La raison principale (du changement de type d’écran) est que la dalle LCD peut désormais réaliser une image d’une qualité aussi élevée que celle d’une dalle OLED."

Toujours selon Andrew House, l’utilisation d’un écran LCD permet de diminuer l’épaisseur de la console. Il faudra maintenant attendre la sortie de la console, prévue pour le 10 octobre prochain au Japon, pour déterminer une fois pour toute s’il y a des différences d’affichage entre les deux machines.

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires