YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

pour ses qui keef la mp7 mettais un j aime et jvous en mais un

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 FĂ©vrier 2012
J'aime
8
Reply from showpiix92 Corbeille đź“’ : pour ses qui keef la mp7 mettais un j aime et jvous en mais un #1
:) ses en bas :p

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Corbeille đź“’ : pour ses qui keef la mp7 mettais un j aime et jvous en mais un #2
Non mais alors toi tu sert vraiment à rien! Et sérieux vas prendre des cours de français tu ne sais pas écrire c'est horrible!

Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
5
Reply from fabien022 Corbeille đź“’ : pour ses qui keef la mp7 mettais un j aime et jvous en mais un #3
On se rend compte que la drogue c'est encore plus courant qu'avant ;)

flo361

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
2
Reply from flo361 Corbeille đź“’ : pour ses qui keef la mp7 mettais un j aime et jvous en mais un #4
Excellent gab :) je confirme :p

Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from Sebadu06 Corbeille đź“’ : pour ses qui keef la mp7 mettais un j aime et jvous en mais un #5
Laissé le noob ...Y'a que les noobs qui jouent avec cette arme cheaté

Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
15
Reply from Polakodu18 Corbeille đź“’ : pour ses qui keef la mp7 mettais un j aime et jvous en mais un #6
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les propos de cet imbécile, mais ne met pas en cause la drogue, j'en suis un bon un drogué, et mon élocution ainsi que ma qualité d'orthographe n'en sont nullement restreintes ;)

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Corbeille đź“’ : pour ses qui keef la mp7 mettais un j aime et jvous en mais un #7
J'aurais tout vu. :rire:
Sinon perso je trouve pas que la MP7 est cheatée!

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Corbeille đź“’ : pour ses qui keef la mp7 mettais un j aime et jvous en mais un #8
Bref , topic vraiment inutile je l'envoie tout droit a la corbeille --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.