YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Pour se qui sont d'accord avec moi ! Important !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucas!

Membre Premium
Premium
J'aimes
246
Bonjour ,
je crée cette discussion pour dire que il ya trop de ban .
J'avais crée une discussion sur mon service mw3 ps3 ou je filmais des gameplays
aujourd'hui je vois qu'elle a etais supprimer donc je suppose que c'est a cause de mon ban
Je vous explique vous m'avais bani pour cause de boost de j'aimes
je n'est pas booster j'ai juste crée une discussion ou je disait quelques astuces j'avais sur minecraft
quelques personnnes ont repondus et il y avait une personne qui aimait tous mes commentaires sur mon mur etc
j'ai etais banni 2fois et j'ai etais banni a chaque fois pour la meme raison a chaque fois
le mec aimait mes commentaires
Aujourd'hui ma discussion a etais supprimer meme si c'etait pas une enorme je suis quand meme assez
degoutez , car j'avais beacoup de monde qui avait commander mon service
Désolée pour les fautes , je suis énérvée

D

deleted129384

Invité
Aller juste pour t'embeter encore un peu tout le monde like tout ce qui fait et il repart pour au moin 2 mois sans rgfr xD Non je dec' mais sinon tu est sur de ne pas avoir mis quelque mots genre "met un like si je t'ai aidé" parce que ca paeux aidé à te faire ban ce genre de truc

Lucas!

Membre Premium
Premium
J'aimes
246
c'est pour cela que j'ai perdu tous mes j'aimes ma discusion a Ă©tais suprimer

Lucas!

Membre Premium
Premium
J'aimes
246
Aller juste pour t'embeter encore un peu tout le monde like tout ce qui fait et il repart pour au moin 2 mois sans rgfr xD Non je dec' mais sinon tu est sur de ne pas avoir mis quelque mots genre "met un like si je t'ai aidé" parce que ca paeux aidé à te faire ban ce genre de truc
Non j'ai meme envoyer un message en lui disant " Arrete d'aimer mes commentaires je vais etres banni . "

D

deleted129384

Invité
Ah ben alors la je comprends pas trop il faudrait que tu envoies en mp a la personne qui t'as ban je pense

Lucas!

Membre Premium
Premium
J'aimes
246
Ah ben alors la je comprends pas trop il faudrait que tu envoies en mp a la personne qui t'as ban je pense
Bha , Un admin le quelle ? de plus pour que je relance mon services il faut que j'ai mes 20J'aimes ou je demande a un admin je suis vraiment déçus de Reality Gaming

Lucas!

Membre Premium
Premium
J'aimes
246
Tu as perdu des likes et ?
C'est pas comme si c'Ă©tait la fin du monde... --"
Et mon shop , t'aimerais bien que tu perd ton shop avec les personnes qui me mettent des commandes ?
Et , que mon services a était vérifié .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.