• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu ( Pour se faire une idée ) S4 ou HTC ONE ?

S4 ou HTC ONE

• S4

Votes: 10 90.9%
  • HTC ONE

Votes: 1 9.1%

• Nombre de votant
    11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

daSparkz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
235
Reply from daSparkz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : ( Pour se faire une idée ) S4 ou HTC ONE ? #1
Etant donné que j'hésite vraiment à revendre mon S4 & de m'acheter un HTC ONE par la suite .. j'aimerai avoir quelques avis avant de prendre une décision .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
PS : Si vous pouviez argumenter aussi , sa serait pas mal . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : ( Pour se faire une idée ) S4 ou HTC ONE ? #2
Déjà dit toi que se sont tous les 2 des android puissant
Après moi je préfère le one pour son design mais je préfère aussi le s4 pour ses performances et ces fonctions
Après c'est à toi de voir lequel tu préfère
Moi j'ai les 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

daSparkz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
235
Reply from daSparkz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : ( Pour se faire une idée ) S4 ou HTC ONE ? #3
Richou spotted . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux: - RealityGaming

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : ( Pour se faire une idée ) S4 ou HTC ONE ? #4
Perso je te conseillerais le htc one pour son meilleur design, le s4 c'est juste une copie du s3 niveau design. Par contre, je te conseillerais aussi si t'achète le one de modifier la rom et d'en mettre une sans la surcouche sense qui pour moi n'est pas très beau. Voilà ^^

daSparkz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
235
Reply from daSparkz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : ( Pour se faire une idée ) S4 ou HTC ONE ? #5
Perso je te conseillerais le htc one pour son meilleur design, le s4 c'est juste une copie du s3 niveau design. Par contre, je te conseillerais aussi si t'achète le one de modifier la rom et d'en mettre une sans la surcouche sense qui pour moi n'est pas très beau. Voilà ^^
C'est quoi cette surcouche sense ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingo ( J'ai tapper sur google mais bon , sa me dit rien de très précis.. )

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : ( Pour se faire une idée ) S4 ou HTC ONE ? #6
C'est une version android modifié par htc en gros, comme samsung avec touchwiz, sauf que là c'est sense ^^

daSparkz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
235
Reply from daSparkz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : ( Pour se faire une idée ) S4 ou HTC ONE ? #7
Aah d'accord, j'ai encore beaucoup à apprendre a ce que je vois . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux: - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : ( Pour se faire une idée ) S4 ou HTC ONE ? #8
Je conseille le s4.
Pourquoi? Car il sera suivi plus longtemps, la bidouille est beaucoup plus facile, ecran plus grand, plus grande communauté, meilleur appareil photo, pleins de fonctions, meilleur cadence de processeur etc

daSparkz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
235
Reply from daSparkz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : ( Pour se faire une idée ) S4 ou HTC ONE ? #9
Je conseille le s4.
Pourquoi? Car il sera suivi plus longtemps, la bidouille est beaucoup plus facile, ecran plus grand, plus grande communauté, meilleur appareil photo, pleins de fonctions, meilleur cadence de processeur etc
Je l'ai le S4 ^^ Mais perso, je sais pas pourquoi mais mon S4 est super long genre quand j'écoute la musique et que je suis sur facebook.. il mets un siècle à revenir au menu après avoir appuyé sur le bouton .. :/

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : ( Pour se faire une idée ) S4 ou HTC ONE ? #10
Et ton s4 doit avoir un problème je n'ai pas ça moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.