• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Pour revolution

Inscrit
6 Août 2012
J'aime
6
Reply from nailou26 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour revolution #1
Salut, je cherche quelle qu'un de serieux pour me passer Le pack Révolution (pour la peeckeper)
Merci Ajouter moi sur psn: ZeyKa26 et skype: Nailou26 ..

Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
41
Reply from PASTEEEEK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour revolution #3
tu vole les comptes ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
18 Octobre 2013
J'aime
8
Reply from Fiianso62 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour revolution #4
je chercher buried jpeux donner les map bo1 est mw2 en echange

Inscrit
18 Octobre 2013
J'aime
8
Reply from Fiianso62 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour revolution #8
oui mais moi jveux buried le reste jmen tape

Inscrit
6 Août 2012
J'aime
6
Reply from nailou26 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour revolution #9
Salut , je n’échange contre rien et en cas je ne suis pas un voleur de compte j'ai pas que sa a faire ;p

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour revolution #10
Personne voudras te le donner en tout cas pas gratuitement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming