• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

pour recrutemen elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de xX-_CL-DU-93_-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : pour recrutemen elite #1
je cherche cla elite jer fer 15 moab 1.45 de ratio prestige 9lvl 66 en r&d je sui 7550 mondiale

Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de bobbygwada92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : pour recrutemen elite #2
T'es premium ?

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
90
Réponse de Krapule Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : pour recrutemen elite #3
Salut ! je t'invite a allez voir notre topic sur le forum RGFR :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
par ailleur nous avons aussi un forum :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

es tu fondateur/premium ?

Cordialement K.

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de xX-_CL-DU-93_-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : pour recrutemen elite #4
je sui prenium

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de xX-_CL-DU-93_-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : pour recrutemen elite #5
alor

230bunny

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
10
Réponse de 230bunny Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : pour recrutemen elite #6
Salut a toi , ma team elite recrute , le plus de personne pour avoir tout les titre embleme et tout . Et Je recrute aussi pour la vrai team la ReaZ .

Si t'es intérréssé pour l'un deux ou les deux , mon gamertag : ReaZ BunnY LPN

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Réponse de BelgianGuy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : pour recrutemen elite #7
Je dis que moi un type qui a mis 15 MOAB, je le prends ;) d'autant que tu es P9 passé et donc tu as sûrement de l'expérience ;) Mon clan se nomme "EuropeanGamerZ" et nous sommes lvl 4 ! Il nous manque 144 xp pour le titre perso que nous aurons bientôt grâce aux défis de clan ;)

Comme je vois que tu as pas mal de propositions, contacte-moi en privé si ça t'intéresse =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.