YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Pour recommencer Dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anthox'

アンソニー(あなたのサービスで)
Premium
Réactions
113
    Réponse de Anthox' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Pour recommencer Dofus
Bonjour :RG:

Aujourd'hui je suis la pour vous demander conseille ! :)
Je cherche quelqu'un pour m'aider a reprendre Dofus car j'ai pu rien sur Dofus .
Et même pour après m'avoir aider me faire une team etc .. Et jouer encore avec vous ;)

Voilà merci a celui qui m'aider au passage j'ai 10 euros je peux genre m'acheter un paysafe card de 10 euros m'abonné et m'acheter des kamas ?​

OG | David

Membre Premium
Premium
Réactions
150
    Réponse de OG | David Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Pour recommencer Dofus
Bonjour :RG:

Aujourd'hui je suis la pour vous demander conseille ! :)
Je cherche quelqu'un pour m'aider a reprendre Dofus car j'ai pu rien sur Dofus .
Et même pour après m'avoir aider me faire une team etc .. Et jouer encore avec vous ;)

Voilà merci a celui qui m'aider au passage j'ai 10 euros je peux genre m'acheter un paysafe card de 10 euros m'abonné et m'acheter des kamas ?​
Salut niveau kamas ses un peux dur pour moi mais je peux txp sur le serveur sumes voila :)

Anthox'

アンソニー(あなたのサービスで)
Premium
Réactions
113
    Réponse de Anthox' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Pour recommencer Dofus

/Crash

Bandicoot
Premium
Réactions
1 078
    Réponse de /Crash Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Pour recommencer Dofus
Salut, si tu veux je suis sur Danathor :)
Bon serveur avec des prix peu chère, je peut t'aidé a exp avec mon feca 198 :p

Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

Anthox'

アンソニー(あなたのサービスで)
Premium
Réactions
113

Oui mais comment faire je serais pas direct abo sauf si jme fais un code pour 1semaine et avec les 10 euros m'acheter des kamas ?

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Pour recommencer Dofus
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

OG | David

Membre Premium
Premium
Réactions
150
    Réponse de OG | David Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Pour recommencer Dofus
Oui sumens

Anthox'

アンソニー(あなたのサービスで)
Premium
Réactions
113

/Crash

Bandicoot
Premium
Réactions
1 078
    Réponse de /Crash Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Pour recommencer Dofus
Oui mais comment faire je serais pas direct abo sauf si jme fais un code pour 1semaine et avec les 10 euros m'acheter des kamas ?
Tu peut t'abonné une semaines, mais faut que tu joue a fond alors :)
et met seulement 4-5 € pour des kamas juste de quoi acheté des panoplies sagesse, ensuite tu pourrais acheté des dragodindes pour commencé un élevage :p

au bout de 2-3 mois d'élevage, tu peut te faire 20M par semaines :)

Anthox'

アンソニー(あなたのサービスで)
Premium
Réactions
113
Tu peut t'abonné une semaines, mais faut que tu joue a fond alors :)
et met seulement 4-5 € pour des kamas juste de quoi acheté des panoplies sagesse, ensuite tu pourrais acheté des dragodindes pour commencé un élevage :p

au bout de 2-3 mois d'élevage, tu peut te faire 20M par semaines :)
On peux acheter une paysafe card de 5 euros ?

/Crash

Bandicoot
Premium
Réactions
1 078
On peux acheter une paysafe card de 5 euros ?
Aucune idée, mais après si tu veut mettre 10€ dans les Kamas, c'est toi qui voit ^^
cherche des vendeurs sur RG, il vendent a 0,80€
tu te fait facilement 10 Millions alors que sur les sites de vente, tu te fait même pas 4-5 M avec 10€

Anthox'

アンソニー(あなたのサービスで)
Premium
Réactions
113
Aucune idée, mais après si tu veut mettre 10€ dans les Kamas, c'est toi qui voit ^^
cherche des vendeurs sur RG, il vendent a 0,80€
tu te fait facilement 10 Millions alors que sur les sites de vente, tu te fait même pas 4-5 M avec 10€
Oui mais j'ai pas d'argent sur paypal comment faire ?

Anthox'

アンソニー(あなたのサービスで)
Premium
Réactions
113

Ses koi le nom de ton féca ?

OG | David

Membre Premium
Premium
Réactions
150

Anthox'

アンソニー(あなたのサービスで)
Premium
Réactions
113

OG | David

Membre Premium
Premium
Réactions
150
D

deleted570655

Invité
    Réponse de deleted570655 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Pour recommencer Dofus
Yop,
La triche c'est ton truc ?
Tu veux qu'on fasse une team de bot à deux ?
A toi de me répondre, je n'attends rien en retour, enfin si, que tu sois présent

It's a trap

Besoin d'aide ? > MP :)
Premium
Réactions
523
    Réponse de It's a trap Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Pour recommencer Dofus
Pour recommencer dofus le mieux est de se renseigner sur les dernières mises à jour ;)

Au passage j'ai une team de 4 niveau 200 si tu veux un peu de pex quand je suis dispo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify