Résolu Pour quand le retour du premium ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flowzz

Membre Premium
Premium
    Réponse de Flowzz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pour quand le retour du premium ?
Salut tout le monde ,le statut premium sera dispo quand ?

DaniFUT

Membre Premium
Premium
    Réponse de DaniFUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pour quand le retour du premium ?
Personne ne sait fin je pense

Flowzz

Membre Premium
Premium
    Réponse de Flowzz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pour quand le retour du premium ?
Ok merci .

Bill Gates

Membre Premium
Premium
    Réponse de Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pour quand le retour du premium ?
On ne sait pas , sa fait longtemps qu'il est indisponible et beaucoup de gens s'en plaigne

Flowzz

Membre Premium
Premium
On ne sait pas , sa fait longtemps qu'il est indisponible et beaucoup de gens s'en plaigne
Oui mais je ne comprend pas pourquoi d'ailleur car sa leur fesai de l'argent

M

membre156933

Invité
    Réponse de membre156933 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pour quand le retour du premium ?
Salut, le prenium ne sera pas la pendant une duré indeterminé ( enfin chez pas comment on dit :trollface: ) bref.
J'éspere avoir repondu à ta question.

belkiz94

Membre Premium
Premium
    Réponse de belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pour quand le retour du premium ?
pour la rentrée je l’espère ;)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Concept Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pour quand le retour du premium ?
Aucune date fixé, merci de votre patiente, Jb fait tout pour le rétablir au plus vite :ok:
Je signale

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
    Réponse de [Shop]_Reacom Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pour quand le retour du premium ?
C'est louche :mmh:

SNOUKI

Membre
    Réponse de SNOUKI Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pour quand le retour du premium ?
moi je vien de découvrir se site que je trouve magnifique o.O et je veux me mettre premium sa marche comment combien par moi ect ^^ ?

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Concept Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pour quand le retour du premium ?
moi je vien de découvrir se site que je trouve magnifique o.O et je veux me mettre premium sa marche comment combien par moi ect ^^ ?
Le premium est indisponible pour l'instant, JB fait tout pour le rétablir au plus vite désolé :ok:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Résolu je signale

SNOUKI

Membre
    Réponse de SNOUKI Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pour quand le retour du premium ?

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Nitrox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pour quand le retour du premium ?
Personne ne le sait ni même JB ;)

Je signale le topic en tant que résolu :ok:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pour quand le retour du premium ?
Faudrait déjà savoir si oui ou non le premium sera remis un jour :ok:

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
    Réponse de RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pour quand le retour du premium ?

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
    Réponse de ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pour quand le retour du premium ?
Problem d'hebergeur :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify