YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Pour quand le prochain double XP?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
26
Reply from Lavieoulamort Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pour quand le prochain double XP? #1
Quelqu'un pourrais m'envoyer un site oĂą il marque les dates.
Merci les gens.
1love

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
15
Reply from Ream Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pour quand le prochain double XP? #2
Il n'y a pas de date précise, c'est à la sortie d'un dlc, et là en l'occurance dans 3 semaines pour Uprising

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
26
Reply from Lavieoulamort Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pour quand le prochain double XP? #3
Dans 3 semaines il vas avoir encore un double xp ?

Inscrit
22 DĂ©cembre 2012
J'aime
78
Reply from iHardzGaming Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pour quand le prochain double XP? #4
Pour la sortie du DLC sur PS3 , sans doute , comme a chaque sortie !

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pour quand le prochain double XP? #5
For the Out of UPRISING !

Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
217
Reply from DJ-NRQ IZI Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pour quand le prochain double XP? #6
Pourquoi pas Ă  la sortie d'uprising