YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Pour quand la mise à jour qui enlève la protection HDMI?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Pour quand la mise à jour qui enlève la protection HDMI? #1
Bonjour, demain je vais recevoir mon Avermedia game capture HD portable et j'ai oublié qu'il y avait une protection HDMI j'ai vu qu'il allait enlever la protection mais pour quand avez-vous une date?

ReaverYT

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
83
Reply from ReaverYT Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Pour quand la mise à jour qui enlève la protection HDMI? #2
Protection HDCP ont dit ;)

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Pour quand la mise à jour qui enlève la protection HDMI? #3
Ouais je savais pu comment l'écrire lol

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Reply from MaKy Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Pour quand la mise à jour qui enlève la protection HDMI? #7
c'c’est pas celle d'aujourd'hui qui a supprimer la protection HDCP?

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Reply from MaKy Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Pour quand la mise à jour qui enlève la protection HDMI? #9
ben y reste plus qu'a essayer si ça marche :)

D

delete221380

Invité
Reply from delete221380 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Pour quand la mise à jour qui enlève la protection HDMI? #12
Je sais pas quand ca arrivera, mais si t'es impatient tu peut toujours faire sauter la Protec HDCP avec un splitter HDMI ;)

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Reply from MaKy Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Pour quand la mise à jour qui enlève la protection HDMI? #15
et ben je sais pas alors, peut être qu'il désactiverons pas, sachant que tu peut capturer avec le bouton share de la manette ps4

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Pour quand la mise à jour qui enlève la protection HDMI? #16
et ben je sais pas alors, peut être qu'il désactiverons pas, sachant que tu peut capturer avec le bouton share de la manette ps4
après j'avais vu des topics et vidéo et sur lw twitter du PDG qu'elle serait enlevé

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Reply from MaKy Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Pour quand la mise à jour qui enlève la protection HDMI? #17
il a donné une date approximativement? ou il a juste dit qu'il l’enlèverait?

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Pour quand la mise à jour qui enlève la protection HDMI? #19
Surement la prochaine MAJ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.