YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

pour ou contre ? les voix des personnage

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chtigameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
120
Reply from chtigameur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : pour ou contre ? les voix des personnage #1
bonjours a tous j'ai fait 42 manche sur depot a 2 et je voulai faire un best of sur les commentaire des personnage et ceux que sa vous interesse d'entendre ceux qu'il disent ?

ps: il ne disent pas les meme commentaire que dans les manche 1 a 30

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
88
Reply from FriiZyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : pour ou contre ? les voix des personnage #2
Pour

chtigameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
120
Reply from chtigameur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : pour ou contre ? les voix des personnage #3

je trouve que sa peut etre fun avec une petite musique de fond les voix du chauffeur et des personnage avec quelque capture d'ecran sa ferait stylé ::):

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
7
Reply from ♣Zetha-7x®♣ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : pour ou contre ? les voix des personnage #4
bonjours a tous j'ai fait 42 manche sur depot a 2 et je voulai faire un best of sur les commentaire des personnage et ceux que sa vous interesse d'entendre ceux qu'il disent ?

ps: il ne disent pas les meme commentaire que dans les manche 1 a 30
Sa pourrai etre interessant ;) en tt cas bien jouer pour les 42 manches :wink:

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : pour ou contre ? les voix des personnage #5
Pour sa peut être marrant ::):

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : pour ou contre ? les voix des personnage #6
Pour sa m'interesse :ok:

chtigameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
120
Reply from chtigameur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : pour ou contre ? les voix des personnage #7
d'accord merci de vos reponse je fait sa de ceux pas ::):

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : pour ou contre ? les voix des personnage #8
Pour a 100/100 et gg les 42 mances ;) poste le lien ici apres ^^

chtigameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
120
Reply from chtigameur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : pour ou contre ? les voix des personnage #9
Pour a 100/100 et gg les 42 mances :wink: poste le lien ici apres ^^

oui je posterai le lien le seul probleme c'est que je ne savait pas que le coffre filmé que trois heure donc je la ferait en deux partie je vais essayer de battre mon record en enregistrans les voix je vous fait sa ::):

chtigameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
120
Reply from chtigameur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : pour ou contre ? les voix des personnage #10
je confirme il y aurat environ 3 partie car il y a plus de 6h30 de zombie donc voila on na commencai le zombie a 21h38 et fini a 4h30 du matin ::):

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
88
Reply from FriiZyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : pour ou contre ? les voix des personnage #11
je confirme il y aurat environ 3 partie car il y a plus de 6h30 de zombie donc voila on na commencai le zombie a 21h38 et fini a 4h30 du matin ::):
Fais un résumé des voix vers la fin !

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
49
Reply from Peh-FYM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : pour ou contre ? les voix des personnage #12
J'ai été jusque manche 37 sur Nuketown et j'ai rien remarqué :stored:

chtigameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
120
Reply from chtigameur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : pour ou contre ? les voix des personnage #13
J'ai été jusque manche 37 sur Nuketown et j'ai rien remarqué :stored:

bha moi je sait qu'il disait des mot asser vulgere vers la manche 35 la premiere partie et realiser el et actuellement entrain de s'ajouter a ma chaine you tube je vous tien au courant des quel est posté

chtigameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
120
Reply from chtigameur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : pour ou contre ? les voix des personnage #14
el et a 70% bientot sur you tube je n'est pas de musique de fond car tout simplement je suis entrin de telecharger les musique du cd officiel de call of duty black ops 2

chtigameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
120
Reply from chtigameur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : pour ou contre ? les voix des personnage #15
donc voici la vidéo j'ai crrer un nouveaux topic je vous invite a aller voté pour la deuxieme vidéo

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.