YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Pour ou Contre le staff à partir de l'âge de 18 ans !

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pour ou Contre le staff à partir de l'âge de 18 ans ! #1
Bonjours,:dance: alors comme vous pouvez le constater ,..beaucoup de monde, je pense y compris moi dans ce débat d'être pour ou contre d'engagé un Modérateur ou autres à l'age de 15 voir 16 ans:mmh:. Franchement, JB tu a fait un bon site mais à quelque part vous devriez réfléchir un peu mieux comme quoi engagé une personne avant l'âge de 18 ans ce n'est toujours pas très bien. Si je dis cela, car je pense que plusieurs personne ont raison. Bref...j'ouvre ce débat et j'ai hâte de recevoir de bonne réponses concrètes pour voir si forcément le site pourrait peut t'être changer un jour grâce à cela. :ok:

Cordialement,

Mr_Lapinou :tchuss:

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pour ou Contre le staff à partir de l'âge de 18 ans ! #2
Donne une bonne raison pourquoi engager une personne ayant moins de 18 ans c'est mal?

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Reply from Djamso93 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pour ou Contre le staff à partir de l'âge de 18 ans ! #3
Je suis contre! Il existe des personnes mineurs très matures et des majeurs qui ont un cerveau ramolli

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pour ou Contre le staff à partir de l'âge de 18 ans ! #4
Alors comme toi tu était modérateur je n'insulte personne tu sais mais pour question mentalité,
je pense que certaine personne ne sont pas fait pour cela.
Après c'est mon avis...
- Mentalité
- Raisonnement
- Respect

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pour ou Contre le staff à partir de l'âge de 18 ans ! #5
Je suis contre! Il existe des personnes mineurs très matures et des majeurs qui ont un cerveau ramolli
Alors , moi je suis comme toi.
Je suis contre ce règlement .
Mais je n'insulte personne.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pour ou Contre le staff à partir de l'âge de 18 ans ! #6
Tu as aussi des gamins de 20 ans tu sais et les admin ne mettent pas quelqu'un en staff du jour au lendemain, si tu vois un staff c'est qu'il le mérite généralement et a la maturité pour l’être, l'age ne joue donc pas beaucoup :ok:

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pour ou Contre le staff à partir de l'âge de 18 ans ! #7
Alors , moi je suis plutôt pour les personne de plus de 18 ans , parce que déjà il seront beaucoup plus mature , il seront faire les bon choix.
Voila mon avis , mais bon il y a bien des modérateur que ont moins de 18 ans il sont très bien comme il sont.

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pour ou Contre le staff à partir de l'âge de 18 ans ! #8
Tu as aussi des gamins de 20 ans tu sais et les admin ne mettent pas quelqu'un en staff du jour au lendemain, si tu vois un staff c'est qu'il le merite generalement et a la maturité pour l'etre, l'age ne joue donc pas beaucoup :ok:
Peut t'être mais tu ne connais pas sûrement l'humain.
Qui sait peut t'être que le modérateur n'est pas du tout mature et essaye de faire des choses qui ne devrait pas.

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pour ou Contre le staff à partir de l'âge de 18 ans ! #9
Alors , moi je suis plutôt pour les personne de plus de 18 ans , parce que déjà il seront beaucoup plus mature , il seront faire les bon choix.
Voila mon avis , mais bon il y a bien des modérateur que ont moins de 18 ans il sont très bien comme il sont.
Oui , alors tu vois qu'une bonne discussion peut faire évaluer RGFR :)

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pour ou Contre le staff à partir de l'âge de 18 ans ! #10
Il ne faut pas généralisé, j'ai moi même 15 ans dans 2 semaines et je suis très mature, peut être pas au point d'être modo mais je le suis, des idiots il y en a à tout âge :ok:

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pour ou Contre le staff à partir de l'âge de 18 ans ! #11
La maturité ne vient pas par magie le jour de ses 18ans.
Certains sont matures à 10 d'autres à 15 d'autres à 25.

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pour ou Contre le staff à partir de l'âge de 18 ans ! #12
Il ne faut pas généralisé, j'ai moi même 15 ans dans 2 semaines et je suis très mature, peut être pas au point d'être modo mais je le suis, des idiots il y en a à tout âge :ok:
Sûrement.
Je prend un exemple comme quoi une personne de 10 peut t'être plus mature qu'une de 20 ans.

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pour ou Contre le staff à partir de l'âge de 18 ans ! #13
Pour moi je pense que la maturité doit être admise à partir de l'âge de 13 ans :)

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pour ou Contre le staff à partir de l'âge de 18 ans ! #14
Sûrement.
Je prend un exemple comme quoi une personne de 10 peut t'être plus mature qu'une de 20 ans.
En effet à 10 ans on ne peux pas vraiment être mature, mais des personnes de 15, 16 ans le sont généralement ;)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pour ou Contre le staff à partir de l'âge de 18 ans ! #15
Peut t'être mais tu ne connais pas sûrement l'humain.
Qui sait peut t'être que le modérateur n'est pas du tout mature et essaye de faire des choses qui ne devrait pas.
C'est sur que tu as plus de chance de trouver quelqu'un de mature chez les 18-20 ans que chez les 15-18 ans mais de la a mettre une restriction sur l'age du staff je ne suis pas d'accord

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pour ou Contre le staff à partir de l'âge de 18 ans ! #16
Salut,

Perso je suis contre.

Pourquoi? Tout simplement car l'âge ne fait pas forcément la maturité, loin de là d'ailleurs.

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pour ou Contre le staff à partir de l'âge de 18 ans ! #17
En effet à 10 ans on ne peux pas vraiment être mature, mais des personnes de 15, 16 ans le sont généralement ;)
Sûrement mais moi qui ont à 16 ans je trouve que ce n'est pas toujours juste .

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pour ou Contre le staff à partir de l'âge de 18 ans ! #18
S'ils sont choisis , c'est qu'il le mérite ;) Les Admin ne choisissent pas n'importe qui ;)

L'âge ne fait pas la personne ;)

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pour ou Contre le staff à partir de l'âge de 18 ans ! #19
C'est sur que tu as plus de chance de trouver quelqu'un de mature chez les 18-20 ans que chez les 15-18 ans mais de la a mettre une restriction sur l'age du staff je ne suis pas d'accord
Moi je pense que JB à fait un magnifique forum mais n'a pas très bien insister sur le point d'intégrer une personne avant l'âge de 18 ans n'est toujours pas crédible.

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pour ou Contre le staff à partir de l'âge de 18 ans ! #20
Je sais que maintenant des Gameurs il y'en a de toutes âges mais à la base le Game (jeux) est inventé pour les mineurs et ce forum étant un forum donc de "Jeux" donc à la base destinés au mineur mais depuis l'ouverture du site et la génération jeux vidéo s'est étendu et maintenant même des retraités jouent a la console. Bref malgrès qu'il y aient a partir de maintenant des adultes sur ce forum il y'a une majorités de mineurs qui doivent être modérés par des mineurs et puis on peut dire qu'a partir de 14 ans un mineur peut devenir largement plus mature qu'un adulte de 20 ans.