• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Pour ou Contre le Mariage Homosexuelle ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
17
Reply from iYooKa Forums généraux Discussions générales Sondages : Pour ou Contre le Mariage Homosexuelle ? #1
Depuis plus d'un mois, on nous parle que de sa, et vous pour ou contre?

Des informations :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Aucun dérapage s'il vous plait.

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
17
Reply from iYooKa Forums généraux Discussions générales Sondages : Pour ou Contre le Mariage Homosexuelle ? #4
D'accord, vaut mieux une reponse comme sa qu'une reponse qui part dans touts les sens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

DɐSTRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
506
Reply from DɐSTRo Forums généraux Discussions générales Sondages : Pour ou Contre le Mariage Homosexuelle ? #5
Contre, tu t'imagines, s'ils peuvent se marier (deux hommes) ils pourront adopter un enfant, l'enfant serait traumatiser, il ne saura pas qui est la mère et qui est le père.

Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2
Reply from mcalaa Forums généraux Discussions générales Sondages : Pour ou Contre le Mariage Homosexuelle ? #6
Contre !!!!!!

JiiZz

YouTube <3
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
107
Reply from JiiZz Forums généraux Discussions générales Sondages : Pour ou Contre le Mariage Homosexuelle ? #8
J'suis pour le mariage, mais pas pour l'adoption, or, une fois que le mariage sera accepté, ils seront "obligés" d'autoriser l'adoption... Je trouve ça dommage, mais bon, mieux vaut que les enfants adoptés aient deux parents homosexuels plutôt qu'ils soient orphelins... C'est mon avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Discussions générales Sondages : Pour ou Contre le Mariage Homosexuelle ? #9
Pour le mariage mais TOTALEMENT CONTRE L'ADOPTION. :::::ces pauvres petits ne méritent pas cela!!!:::::

JiiZz

YouTube <3
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
107
Reply from JiiZz Forums généraux Discussions générales Sondages : Pour ou Contre le Mariage Homosexuelle ? #10
Pour le mariage mais TOTALEMENT CONTRE L'ADOPTION. :::::ces pauvres petits ne méritent pas cela!!!:::::
C'est pas comme si c'était du viol... Les petits ont aussi droit a une vie de famille, si ils se font adopter c'est qu'ils sont orphelins... Et même, pourquoi les homosexuels n'auraient pas les mêmes droits que tous les autres citoyens français ? J'te rappelle un truc : Liberté, Égalité, Fraternité... La devise de la France... (je suis hétéro 100% pur jus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.