PS3/Xbox 360 Pour ou Contre la duplication (bug prestige) BO2?

pour ou contre la duplication (bug prestige) BO2 ?

• pour

Votes: 21 58.3%
  • contre

Votes: 16 44.4%

• Nombre de votant
    36
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bastou151

Membre
RĂ©actions
7
    RĂ©ponse de bastou151 Corbeille đź“’ : Pour ou Contre la duplication (bug prestige) BO2?
salut a tous je lance ce topic parce que j’entends de plus en plus que il y'a certaine personne qui en font et y'en a qui sa leur fait péter un câble alors c'est pour sa
j'attends vos réponses avec impatient

Angeldu7

Banni
RĂ©actions
7
    RĂ©ponse de Angeldu7 Corbeille đź“’ : Pour ou Contre la duplication (bug prestige) BO2?
Moi j etais pour jusqu'a que je vois les partis remplis e prestige master....

bastou151

Membre
RĂ©actions
7
    RĂ©ponse de bastou151 Corbeille đź“’ : Pour ou Contre la duplication (bug prestige) BO2?
oué j'en vois de + en + jtrouve moi sa sert a rien

Panda_GFX

Membre
RĂ©actions
48
    RĂ©ponse de Panda_GFX Corbeille đź“’ : Pour ou Contre la duplication (bug prestige) BO2?
Tout simple quand tu vvoie un maitre prestige qui joue comme une bite avec un ratio de 2 ou plus bien tu signale boost xp et il les bann mais il verifie :p

Fury_Woolf

Membre
RĂ©actions
10
    RĂ©ponse de Fury_Woolf Corbeille đź“’ : Pour ou Contre la duplication (bug prestige) BO2?
Sa ne me gêne pas perso, si sa peut faire plaisir à la personne, mais pour l'instant j'en voit pas l'utilité parce que ça fait 1 mois que le jeux est sorti si tout le monde est p10 all unlock on va vite se faire chier si y'a plus de défis ni rien a faire !

clem56500

Membre
RĂ©actions
66
    RĂ©ponse de clem56500 Corbeille đź“’ : Pour ou Contre la duplication (bug prestige) BO2?
c'est génial ça pourrir le multijoueur y'a plus de mérité :'( il s'annonçait bien ....... dommage

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
RĂ©actions
606
    RĂ©ponse de L.I.M Corbeille đź“’ : Pour ou Contre la duplication (bug prestige) BO2?
Moi perso je m'en fout, car ce n'est pas parce que le mec est prestige master avec toutes les armes en diamant en faisant une duplication qu'il sera meilleur que les autres joueurs ;)
Mais bon j'avoue quand mĂŞme que j'aimerais que tous ceux qui ont fait ce glitch soient ban :trollface:

yannous67COD

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de yannous67COD Corbeille đź“’ : Pour ou Contre la duplication (bug prestige) BO2?
Moi perso je l'ai fais sur le moment et puis j'ai fais 2 ou 3 partie,je me suis redu compte que l'on a plus de plaisirs.Maintenant je joue sur mon compte principale.
J'espere qu'il banneront tout le monde.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.