YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Pour ou contre dieudonné

pour ou contre dieudonné

• pour

Votes: 11 68.8%
  • contre

Votes: 2 12.5%
  • neutre

Votes: 3 18.8%
  • pour mais contre la quenelle

Votes: 0 0.0%
  • contre mais pour la quenelle

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    16
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Law-Mugiwara

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
85
Reply from Law-Mugiwara Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pour ou contre dieudonné #1
Salut a tous ,
je fait un sondage pour voir si realitygaming soutiens dieudonné donc moi je suis pour :
pourquoi pour ?
on est en France et on prône la liberté d'expession , quand on rigole sur l'esclavagisme des noirs ( qui sont morts aussi n'est ce pas? on dit c la libertés d'expressions. ok .
quand on caricature des personnages très importants de religions, c la liberté d'expression. ok
Quand on fait un sketch humouristique ( vu chez morandini ) sur les enfants en palestine qui se font bombarder ( ils meurt tt les jours eux aussi n'est ce pas ??????? de plus c tjrs actuel enfin bref) c'est la liberté d'expressions. ok.
MAIS quand un humouriste fait un sketch sur les juifs , ah sa ce n'est plus de la liberté d'expression mais de l'incitation à la haine tout d'un coup, pourquoi??? qui est donc ce peuple sur lequel on ne doit pas rire qui a meme fait trembler le haut gouvernement Français qui a interdit le spectacle de dieudo?
pourquoi la liberté d'expression a t'elle été remis en cause SEULEMENT lorsqu'un sketch sur les juifs devaient avoir lieu? pourquoi rien n'a été reproché a dieudo lorsqu'il a fait un sketch sur les autres peuples parce que dans ce cas il est aussi islamophobe, antichrétien, homophobe...

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
573
Reply from Lagger Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pour ou contre dieudonné #2
Dieudonné a été déjà condamner plusieurs fois pour antisémitisme. Mais là c'est quand même abusé (pas pour la quenelle), ça devient de la censure. Ça devient même de la dictature.

Je suis tout à fait d'accord avec Dieudonné: C'est de l'attente à la liberté d'expression. :grrr:

Law-Mugiwara

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
85
Reply from Law-Mugiwara Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pour ou contre dieudonné #3
Dieudonné a été déjà condamner plusieurs fois pour antisémitisme. Mais là c'est quand même abusé (pas pour la quenelle), ça devient de la censure. Ça devient même de la dictature.

Je suis tout à fait d'accord avec Dieudonné: C'est de l'attente à la liberté d'expression. :grrr:
Je suis tous a fait d'accord avec toi surtout que a la sortie de la caricature de mohammed (paix et salut sur lui) Manuelle valse c'etait a fond dans la liberté d’expression et maintenant il est en guerre contre dieudonné pour le censuré

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
573
Reply from Lagger Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pour ou contre dieudonné #4
Je suis tous a fait d'accord avec toi surtout que a la sortie de la caricature de mohammed (paix et salut sur lui) Manuelle valse c'etait a fond dans la liberté d’expression et maintenant il est en guerre contre dieudonné pour le censuré
Si on peut rigoler des noirs, des arabes, des blancs, des handicapés, des roux, des gros, des moches, de tout ceux que tu veux: ALORS on peut se moquer des juifs aussi.. Après tout ça reste de l'humour noir très profond

Law-Mugiwara

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
85
Reply from Law-Mugiwara Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pour ou contre dieudonné #5
Si on peut rigoler des noirs, des arabes, des blancs, des handicapés, des roux, des gros, des moches, de tout ceux que tu veux: ALORS on peut se moquer des juifs aussi.. Après tout ça reste de l'humour noir très profond
ENCORE UNE FOIS JE SUIS TOTALEMENT D'ACCORD AVEC TOI ;)

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pour ou contre dieudonné #6
Je suis POUR.

Ces politiciens de merde font tout pour l'interdire mais ils oublient qu'il y a la liberté d'expression en France, le pire c'est que y a un mec connu (si on peux dire ça comme ça) qui a dit à la télé ou à la radio qu'il fallait tué Dieudonné, là on est d'accord que c'est un message de haine mais Manuel Valls ne fait rien, que des corrompus ces gens là, il mérite une balle dans le crâne ce FDP de Valls.
Mon père m'avait dit qu'il ne fallait jamais critiqué les juifs, c'est certainement vrai, toute façon ces juifs contrôlent tout

Law-Mugiwara

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
85
Reply from Law-Mugiwara Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pour ou contre dieudonné #7
Je suis POUR.

Ces politiciens de merde font tout pour l'interdire mais ils oublient qu'il y a la liberté d'expression en France, le pire c'est que y a un mec connu (si on peux dire ça comme ça) qui a dit à la télé ou à la radio qu'il fallait tué Dieudonné, là on est d'accord que c'est un message de haine mais Manuel Valls ne fait rien, que des corrompus ces gens là, il mérite une balle dans le crâne ce *** de Valls.
Mon père m'avait dit qu'il ne fallait jamais critiqué les juifs, c'est certainement vrai, toute façon ces juifs contrôlent tout
Ta tous dis gros ;)

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pour ou contre dieudonné #8
Je sui pour :)

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pour ou contre dieudonné #9
Moi je le soutiens :D perso il m'a toujours fait rire ce petit noir :trollface:

Wazteen

Moddeur & Youtubeur
Premium
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
360
Reply from Wazteen Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pour ou contre dieudonné #10
Contre

Inscrit
8 Février 2014
J'aime
0
Reply from Nekn☢ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pour ou contre dieudonné #11
Pour Dieudo' mais contre sa quenelle.
Dieudonné était un très bon humoriste au début des années 2000, il joué avec Elie Semoun mais maintenant son humour a changé et il est devenu trop raciste et ses spectacles trop commercial.
Bref fuck

Paradise'

Donateur
Premium
Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
4 085
Reply from Paradise' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pour ou contre dieudonné #12
Pour, la France ces la liberté d'expression, si on nous enlève ce droit, il nous restera quoi ?

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
837
Reply from Emeric' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pour ou contre dieudonné #14
Il est censuré mais je suis contre car c'est un nazi. ;) :ok:

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
309
Reply from SAL3 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pour ou contre dieudonné #15
J'men fou de lui c'est le cadet de mes souci il y à bien d'autre chose plus important :ok:

xWzino'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
581
Reply from xWzino' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pour ou contre dieudonné #16
Dieudonné est un personnage francais ? Car je ne connait pas...

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
40
Reply from B2O | KarlenKo Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pour ou contre dieudonné #17
Pour dieudonné et s'est cette question pour ou contre on va le tué ou quoi ?

Vive le maitre quenellier .

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 012
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pour ou contre dieudonné #18
Neutre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.