YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Pour ou contre cela ?

Lyonstar

Membre
Réactions
72
    Réponse de Lyonstar Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Pour ou contre cela ?

TuNe™

Membre
Réactions
135
    Réponse de TuNe™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Pour ou contre cela ?
je sui ni pour ni contre dison juste que kan c'est toi qui te le prend sa te fou les boulle ''

Arakov

Membre Premium
Premium
Réactions
61
    Réponse de Arakov Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Pour ou contre cela ?
Pour,perso je prefere les C4 jeep sur bf3 que les campeur aux fmg9 akimbo sur mw3 alors je voit pas ou est le problème.

TuNe™

Membre
Réactions
135
    Réponse de TuNe™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Pour ou contre cela ?
tu a raison c'est juste que sa te casse les couille kan c'est toi qui te la prend apre sa reste une maniere de jouer

Lyonstar

Membre
Réactions
72
    Réponse de Lyonstar Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Pour ou contre cela ?
Ouai mais pour certaine personne ca devrait tuer le chaufeur des 2 vehicule

Mcfiancer-boy

Membre
Réactions
8
    Réponse de Mcfiancer-boy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Pour ou contre cela ?
Pour ma part, je suis pour car dans cette acte il y a une bonne logique et stratégie
Mais je suis aussi contre car quand ca commence à etre de l'abus ça nes plus drole
Je ne suis jamais mort de cette façon, j'ai pour le moment toujours réussi soit à les exploser avant soit à les éviter

Lyonstar

Membre
Réactions
72
Pour ma part, je suis pour car dans cette acte il y a une bonne logique et stratégie
Mais je suis aussi contre car quand ca commence à etre de l'abus ça nes plus drole
Je ne suis jamais mort de cette façon, j'ai pour le moment toujours réussi soit à les exploser avant soit à les éviter
Moi aussi il faut etre vigilent mais pour désolé mais la communauté kikoo c'est abuser car ils sont tellement occuper a essayer de trouver laccelerateur :p

Slide_Tiqaah

SlideRising ™ ❤
Premium
Réactions
118
    Réponse de Slide_Tiqaah Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Pour ou contre cela ?
Pour , Mort de rire ! :oui:

Lyonstar

Membre
Réactions
72
Daccord: )

Pedrix09X

Membre Premium
Premium
Réactions
1
    Réponse de Pedrix09X Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Pour ou contre cela ?
yeah pour

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 037
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Pour ou contre cela ?
Pour :ok: ^^

Sk34Zz

Membre Premium
Premium
Réactions
213
    Réponse de Sk34Zz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Pour ou contre cela ?
Pour ! J'utilise beaucoup cette technique :D

iMCS

Banni
Réactions
0
    Réponse de iMCS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Pour ou contre cela ?
pour

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Pour ou contre cela ?
Je suis Pour :ok:

Bosky

Membre
Réactions
24
    Réponse de Bosky Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Pour ou contre cela ?
Je suis CONTRE, c'est les personne comme toi qui pourrissent le MULTI de ce magnifique jeu.

BOZERXBAWK

Membre Premium
Premium
Réactions
59
    Réponse de BOZERXBAWK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Pour ou contre cela ?
Pour mais que ci c'est moi qui le fait :devil:

xFahD-

Membre
Réactions
25
    Réponse de xFahD- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Pour ou contre cela ?
Contre

Mobile app for XenForo 2 by Appify