YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Pour on contre la quenelle ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pour on contre la quenelle ? #41
Le JT de M6 vient de dire qu'il à fait un versement de 400 000€ au Cameroun. (400 000€ qu'il à eu en dont pour l'aider à payer ses amendes, normalement) :mmh:

Pour si c'est dans un bon but, c'est à dire une révolution qui fait avancer les choses.
Contre si c'est dans un but antisémite.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 901
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pour on contre la quenelle ? #42
Pour.

iSupremz

420
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pour on contre la quenelle ? #43
Mdr les media parle de juifs?! Si tu parle d'israel alors sache que 80% de la population la bas n'est pas pratiquante est un pourcentage considerable ne ce considére pas juifs de croyance. Israel est un état pas une religion faut arreter de tout melanger svp. On peut condamner un etat pour sa politique et pour ces actes ( en l'occurence israel) mais pas generaliser un peuple entier pour cela. Deuxiement c'est vrai que les media parle beaucoup d'israel mais ce n'est pas toujours en termes elogieux De la meme façon que de dire que tous les musulmans sont des terroriste a cause de "al quaida" et ce genre de groupe est completment stupide dire que tout les juifs sont des "dieu seul sait quels prejugés vous avez sur eux" pcq israel fait des masacres est stupide aussi. Beaucoup de juifs n'adherent pas du tout a la politique de conquete d'israel et demande juste a vivre leur croyance tranquilement en 2014 lorsque le monde entier preche la tolerance a tout bout de champs. Arreter avec vos prejuges prehistorique
Il n'a pas dit que les médias parlent que des juifs, mais que tout est contrôlé par les juifs

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pour on contre la quenelle ? #44
Il n'a pas dit que les médias parlent que des juifs, mais que tout est contrôlé par les juifs
Peu importe c'est le meme style de prejugé pour moi mais c'est mon avis ;) chacun a le droit d'avoir le sien

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pour on contre la quenelle ? #46
Juste parenthese les gens sont des gros pigeons :rofl: , ils ont fait 300 000 euros de dons a Dieudonné pour que sa maison soit pas saisie :rofl: .. OU va le monde ? 300 000 euros ils auraient nourri je ne sais combien de pauvres ...

iSupremz

420
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pour on contre la quenelle ? #47
Juste parenthese les gens sont des gros pigeons :rofl: , ils ont fait 300 000 euros de dons a Dieudonné pour que sa maison soit pas saisie :rofl: .. OU va le monde ? 300 000 euros ils auraient nourri je ne sais combien de pauvres ...
Ils sont ignorants et écoutent les médias, cherche pas ces mecs sont des moutons

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pour on contre la quenelle ? #48
Pourquoi tu n'y vois simplement qu'un geste raciste alors que que ce soit des noirs, des asiat, des blancs etc tout le monde fait ce geste. Pas pour avoir de la haine contre quelconque religion ou **** mais simplement contre l'état actuel. Si t'as pas compris ça c'est qu'il y a un problème. Renseignes toi sur l'origine de la quenelle avant de parler. Et aussi comment expliques tu le fait que un grand nombre de personnes célèbres aient retournées leurs vestes une fois le geste fait et médiatisé ? Pression médiatique ou politique à toi de me dire.
Sur ce TF1 c'est de la bonne grosse daube, canal c'est pareil et m6 on en parle pas. Arrêtez de regardez ces merdes sponsorisés par l'état.
Sponsorisés pour dire de la merde.

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pour on contre la quenelle ? #49
Pour :)
(dédicace quenelle en signature :trollface: )

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pour on contre la quenelle ? #50
POUR !

iSupremz

420
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pour on contre la quenelle ? #51
proxy.php?image=https%3A%2F%2Fscontent-b-cdg.xx.fbcdn.net%2Fhphotos-prn1%2F1531733_632026420190358_1238238444_n.jpg&hash=420b79f347f5bb6d5158ba92417bc3d5

"J'suis Malcolm X, t'es qu'un vieux nègre, j'vais t'attraper par la quenelle." -B2O

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pour on contre la quenelle ? #52
Je m'en fout perso. Il fait ce qu'il veut.

Warex®

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
71
Reply from Warex® Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pour on contre la quenelle ? #54
Pour <3

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pour on contre la quenelle ? #55
Pour, les mecs qui traitent Dieudonné de raciste ou antisémite, c'est las gars faibles d'esprit et manipulés par ces médias et ces "politiques".
Mais bon, s'attarder sur la quenelle est une erreur, c'est même pas un problème, agissez sur le chômage ou tous les problèmes majeurs surtout en France, quand je vois tous les problèmes ...

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pour on contre la quenelle ? #56
POUR LA QUENELLE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.