Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Pour monter une chaîne YouTube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
222
Reply from StonerDay Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Pour monter une chaîne YouTube #1
Yop le monde ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Il semblerait que l'aventure YouTube me tente et j'aimerais donc créer ma chaîne. Avant toute chose, je veux avoir toutes les "ressources" nécessaires, c'est pourquoi je fais appel à vous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

J'ai fait une petite liste de ce qui est nécessaire :

- un ordinateur
- un boîtier d'acquisition
- un microphone (pour les commentary)
- un camescope (pour les face commentary)
- un logiciel d'enregistrement audio (Audacity pour ma part)
- un logiciel de montage vidéo (Sony Vegas Pro)
- et une console et une TV Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Vous pourriez me dire s'il manque des choses ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

Cordialement,
♪ VeGaTiMe ♪

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
131
Reply from ●Zέblitz91● Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Pour monter une chaîne YouTube #2
Niveau marterielle il te manque rien après pour bien débuter sur Youtube il faut:
- Avoir de bon sujet
- faire des vidéo interressante

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
222
Reply from StonerDay Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Pour monter une chaîne YouTube #3
Pour le sujet, je pensais faire des vidéos uniquement "déconne à gogo" vu que j'ai pas un niveau de PGM-DLA-MORT-QUI-TUE ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
J'verrais bien si ça marchera !

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
131
Reply from ●Zέblitz91● Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Pour monter une chaîne YouTube #4
Pour le sujet, je pensais faire des vidéos uniquement "déconne à gogo" vu que j'ai pas un niveau de PGM-DLA-MORT-QUI-TUE ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
J'verrais bien si ça marchera !
Ok bon courage pour la suite alors.
Moi j'ai pas les moyen pour m'acheter un game capture HD donc j'attend Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.