YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Pour Microsoft, les meilleurs jeux sont sur Xbox One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Corbeille 📒 : Pour Microsoft, les meilleurs jeux sont sur Xbox One #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fnorthgate.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F05%2FXboxOne11.jpg&hash=fbfbd34bc62a43680b6cf9f0661e8e4d

A la veille du coup d'envoi des conférences gamescom de Sony et Electronic Arts (et du petit évènement privé de Microsoft pour la presse, hélas non retransmis en direct), la firme de Redmond lâche un trailer en forme d'attaque directe pour la PlayStation 4.

Les meilleurs jeux sont sur Xbox One affirme la vidéo en question, n'hésitant pas à mettre en avant les jeux et contenus additionnels exclusifs.

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Corbeille 📒 : Pour Microsoft, les meilleurs jeux sont sur Xbox One #3
En même temps faut être vraiment débile de dire que les jeux de ma console sont pourrie . C'est l'avis de Microsoft pas d'un Gamer , pas d'un Journaliste , Rien .
Pauvre Microsoft obligé de s'auto-complimenter .
C'est Navrant .
Voici l'article d'un mec hors Sony/Microsoft .
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci de l'info en tout cas .

Dernière édition:

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Corbeille 📒 : Pour Microsoft, les meilleurs jeux sont sur Xbox One #5
un peu normal non ? toute façon vu qu'ils disent sa ils doivent avoir des doutes sur leurs positions --"

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille 📒 : Pour Microsoft, les meilleurs jeux sont sur Xbox One #6
En même temps Microsoft ne va pas se sous-estimer ...

Et en plus ils sont vantards, ils perdent de plus en plus de point.

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
162
Reply from Armickael Corbeille 📒 : Pour Microsoft, les meilleurs jeux sont sur Xbox One #7
C'est la verité la PS4 ces de la merde Knack
Sinon Last Of US dans 4ans sur PS4 .

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Corbeille 📒 : Pour Microsoft, les meilleurs jeux sont sur Xbox One #8
Kikou xbox one de microcrote qui na aucun arguments ferme ta gueule sa sera le bien de tout le monde

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Corbeille 📒 : Pour Microsoft, les meilleurs jeux sont sur Xbox One #9
Le kikoo Microsoft en Action , va sur ta PastaBox et lâche nous , tu n'as aucun argument crédible .

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Corbeille 📒 : Pour Microsoft, les meilleurs jeux sont sur Xbox One #10
c'est quand le jour que tu vas nous sortir quelque chose d’intelligent ? Parce que dire que la PS4 c'est de la merde parce que y'a knack dessus c'est totalement con , je peut très bien dire que la Xbox one c'est de la merde parce que y'a killer instinct dessus (qui est au passage un C/C de Street Fighter)

Weedz™

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
112
Reply from Weedz™ Corbeille 📒 : Pour Microsoft, les meilleurs jeux sont sur Xbox One #11
Kikou xbox one de microcrote qui na aucun arguments ferme ta gueule sa sera le bien de tout le monde
Pourquoi tu juge parce que il aime la xbox one ?

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
8
Reply from SNOUKIE Corbeille 📒 : Pour Microsoft, les meilleurs jeux sont sur Xbox One #13
le gas il parle il i aura 14 jeux de plus exlyusif sur la one sans compter quelle est moin chere que la ps4 --' donc le kikoo qui a jamais tester le live xbox parle pas moi j'etais sur ps3 pige en folie je suis passer sur xbox le live est payant ce qui bloque tous les pige je dis pas qui en a pas mais i en a largement moi sans parler de la competition --'

Weedz™

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
112
Reply from Weedz™ Corbeille 📒 : Pour Microsoft, les meilleurs jeux sont sur Xbox One #14
Moi je dit après chacun ces gout pas besoin d'insulté les gens parce que il on pas le même opinion !

Weedz™

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
112
Reply from Weedz™ Corbeille 📒 : Pour Microsoft, les meilleurs jeux sont sur Xbox One #15

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Corbeille 📒 : Pour Microsoft, les meilleurs jeux sont sur Xbox One #16
le gas il parle il i aura 14 jeux de plus exlyusif sur la one sans compter quelle est moin chere que la ps4 --' donc le kikoo qui a jamais tester le live xbox parle pas moi j'etais sur ps3 pige en folie je suis passer sur xbox le live est payant ce qui bloque tous les pige je dis pas qui en a pas mais i en a largement moi sans parler de la competition --'
14 jeux qui pue la merde comme la Console d'ailleurs ? si c'était pas Sony la xbox one sera sa : Pas de jeux d'occasion , Kinect obligatoires , Jeux zoner --"

Weedz™

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
112
Reply from Weedz™ Corbeille 📒 : Pour Microsoft, les meilleurs jeux sont sur Xbox One #18
14 jeux qui pue la merde comme la Console d'ailleurs ? si c'était pas Sony la xbox one sera sa : Pas de jeux d'occasion , Kinect obligatoires , Jeux zoner --"
Arrête de critiqué un peut la ps4 n'est pas parfaite .

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Corbeille 📒 : Pour Microsoft, les meilleurs jeux sont sur Xbox One #20
euh , la PS4 et 100 euros moins cher que la Xbox one , et 14 jeux de plus ? tu rigole j'espere y'en a seulement 2 de plus que la PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.