• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Pour ma chaine youtube ll ReFLex759 ll Conseilles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2012
J'aime
167
RĂ©ponse de AsSaSsIn_Ax-- Corbeille đź“’ : Pour ma chaine youtube ll ReFLex759 ll Conseilles #1
Yop tous le monde sait ReFLex' , J'aimerai savoir si vous m'aurez conseiller de mettre un Concours Top 10 Kill sa veux dire que les personnes elle m'envoie leur vidéo et moi après je fais un classement ! :ok:
Après une question que je me pose '' Est ce que je fais des lots ? '' a vous de me repondre a ce topic !
Ma Chaine ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 945
RĂ©ponse de Momzo91 Corbeille đź“’ : Pour ma chaine youtube ll ReFLex759 ll Conseilles #2
trickshot 360 walbang ? en parti privé ^^

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2012
J'aime
167
RĂ©ponse de AsSaSsIn_Ax-- Corbeille đź“’ : Pour ma chaine youtube ll ReFLex759 ll Conseilles #3
enfin des clipes après j'en ferait un classement :)

Mais je fais une vidéo commentée ou j'écrit ?

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 945
RĂ©ponse de Momzo91 Corbeille đź“’ : Pour ma chaine youtube ll ReFLex759 ll Conseilles #4
commenté c mieux

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2012
J'aime
167
RĂ©ponse de AsSaSsIn_Ax-- Corbeille đź“’ : Pour ma chaine youtube ll ReFLex759 ll Conseilles #5
Ok je fais sa mtn mais je montre une image ou je sais pas moi :)

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
780
RĂ©ponse de GaaRaa Corbeille đź“’ : Pour ma chaine youtube ll ReFLex759 ll Conseilles #6
Oui, commenté c'est mieux, je me suis abonné, bonne continuation! :)

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2012
J'aime
167
RĂ©ponse de AsSaSsIn_Ax-- Corbeille đź“’ : Pour ma chaine youtube ll ReFLex759 ll Conseilles #9
J'espère que je serait connu grace a toi et a mes potes et a RGFR :mechant:

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
780
RĂ©ponse de GaaRaa Corbeille đź“’ : Pour ma chaine youtube ll ReFLex759 ll Conseilles #10
J'espère que je serait connu grace a toi et a mes potes et a RGFR :mechant:
Etre connue ? Surement! :) Personnellement, je ne m'y connais pas trop je vais me lancez dans les chaînes youtubes etc etc. Aussi, donc je commence une chaîne par environs 69 abonné si je dit bien et 0 vue (un peut boost) :mdr: mais, je sans que sa va être dur pour moi car je suis très timide et je sais jamais quoi dire ! :/

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2012
J'aime
167
RĂ©ponse de AsSaSsIn_Ax-- Corbeille đź“’ : Pour ma chaine youtube ll ReFLex759 ll Conseilles #11
Moi aussi tranquille tu dis sa mais dès que tu es lancé sa ira tous seul , moi j'ai crée ma chaine y'a 2 semaine j'ai deja 105 abonnés et 1'151 vues pour moi sait énorme allors je fais des remerciements pour que ma chaine puisse devenir communautaire et que je soit connu sait pour sa que j'aimerai avoir un max de potes pour qu'il face tourner ma chaine youtube :ok:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
RĂ©ponse de Jhon-duff_56 Corbeille đź“’ : Pour ma chaine youtube ll ReFLex759 ll Conseilles #12
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.