YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Pour les spectateurs des films Saw, si vous étiez John Kramer quel epreuves auriez vous créé ?

xergan

Membre
Réactions
11
    Réponse de xergan Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pour les spectateurs des films Saw, si vous étiez John Kramer quel epreuves auriez vous créé ?
Salut, je sais pas si je suis dans la bonne catégorie si "non" un administrateur me déplacera sans doute.

Je regardais les films Saw quand je me suis demandé "moi si j'étais John Kramer quel sont pièges que j'aurais créé ?"

Donc je vous pose cette question à vous. Merci de répondre et utilisé toute votre imagination 😉

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 595
    Réponse de Avionix Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pour les spectateurs des films Saw, si vous étiez John Kramer quel epreuves auriez vous créé ?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Wowser

여우비
Premium
Réactions
897
    Réponse de Wowser Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pour les spectateurs des films Saw, si vous étiez John Kramer quel epreuves auriez vous créé ?
J'suis trop psycho moi en vrai j'ai pleins de scénar tordu xD

xergan

Membre
Réactions
11
    Réponse de xergan Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pour les spectateurs des films Saw, si vous étiez John Kramer quel epreuves auriez vous créé ?

Mobile app for XenForo 2 by Appify