• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Pour les Personnes Aimable ! Clique si ta un coeur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lorenzoâ„¢

Challenge Lobby <3 .
Premium
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
110
Réponse de Lorenzo™ Corbeille 📒 : Pour les Personnes Aimable ! Clique si ta un coeur ! #1
Bonjour C'est xDkz ( D V Z = Nom Hacker :( ) Je vous Explique se qui Met Passez !! Jetait sur skype avec SamFou Entrain de Parlez & Un Petit C*n ma Piraté Mon Skype ; Paypal ; compte Psn ; Compte Steam ; Compte RGFR ( Grace a Jhon-duff_56 J'ai Pu le Récupérez ) ; Tout Mes Compte Ou Cetait la Méme Adresse Mail Partout il ma aussi Piraté Mes Compte Youtube Preuve
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
& Aussi Mes Compte GMAilL Hotmail Ect .. il Se Nomme xDevilz-HD ! il Me Parlez D'un truc inutile Quand il ma diit ' Vus Que tu ne M'aime Pas ton Pc Ne Va pas M'aimez ' Ensuite il ma DDOS J'ai voulus me Reconnecté sur Skype impossible RGFR Jetait déjà Co Dieux-Merci ! & Sur Les autre compte il avait changé tout les Mdp ! Mon Skype N'exsite Meme Plus dans La Recherche essayé ( xhackeurzz- ) C'est pour cela que J'ai Recreé un compte Skype ( J'avais 3900 Contact ' il daté de 4ans ' ) Donc Ceux qui Voye Ce Message Soutenez Moi Afin d'arretez Cette Mauvaise Personne !! S'il Vous Plaît Ajoutez Moi sur Skype Pour Recuperez Tout Mes contact ! Merci a Ceux qui le Feront !! :( Mon Skype : Dikenz.lorenzo

D

deleted164450

Invité
Réponse de deleted164450 Corbeille 📒 : Pour les Personnes Aimable ! Clique si ta un coeur ! #2
Bonjour C'est xDkz ( D V Z = Nom Hacker :( ) Je vous Explique se qui Met Passez !! Jetait sur skype avec SamFou Entrain de Parlez & Un Petit C*n ma Piraté Mon Skype ; Paypal ; compte Psn ; Compte Steam ; Compte RGFR ( Grace a Jhon-duff_56 J'ai Pu le Récupérez ) ; Tout Mes Compte Ou Cetait la Méme Adresse Mail Partout il ma aussi Piraté Mes Compte Youtube Preuve
& Aussi Mes Compte GMAilL Hotmail Ect .. il Se Nomme xDevilz-HD ! il Me Parlez D'un truc inutile Quand il ma diit ' Vus Que tu ne M'aime Pas ton Pc Ne Va pas M'aimez ' Ensuite il ma **** J'ai voulus me Reconnecté sur Skype impossible RGFR Jetait déjà Co Dieux-Merci ! & Sur Les autre compte il avait changé tout les Mdp ! Mon Skype N'exsite Meme Plus dans La Recherche essayé ( xhackeurzz- ) C'est pour cela que J'ai Recreé un compte Skype ( J'avais 3900 Contact ' il daté de 4ans ' ) Donc Ceux qui Voye Ce Message Soutenez Moi Afin d'arretez Cette Mauvaise Personne !! S'il Vous Plaît Ajoutez Moi sur Skype Pour Recuperez Tout Mes contact ! Merci a Ceux qui le Feront !! :( Mon Skype : Dikenz.lorenzo
Je te soutient mec ;)

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
Réponse de JowsOG Corbeille 📒 : Pour les Personnes Aimable ! Clique si ta un coeur ! #3
& Aussi Mes Compte GMAilL Hotmail Ect .. il Se Nomme xDevilz-HD ! il Me Parlez D'un truc inutile Quand il ma diit ' Vus Que tu ne M'aime Pas ton Pc Ne Va pas M'aimez ' Ensuite il ma **** J'ai voulus me Reconnecté sur Skype impossible RGFR Jetait déjà Co Dieux-Merci ! & Sur Les autre compte il avait changé tout les Mdp ! Mon Skype N'exsite Meme Plus dans La Recherche essayé ( xhackeurzz- ) C'est pour cela que J'ai Recreé un compte Skype ( J'avais 3900 Contact ' il daté de 4ans ' ) Donc Ceux qui Voye Ce Message Soutenez Moi Afin d'arretez Cette Mauvaise Personne !! S'il Vous Plaît Ajoutez Moi sur Skype Pour Recuperez Tout Mes contact ! Merci a Ceux qui le Feront !! :( Mon Skype : Dikenz.lorenzo
Je suis désolée ... :cry-97: Je ne pensais pas que SamFou pouvais faire sa ... :cry-97:

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
Réponse de JowsOG Corbeille 📒 : Pour les Personnes Aimable ! Clique si ta un coeur ! #6
Ah :trollface:
Parce que SamFou c'est une crême :hap:

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Réponse de Nute' Corbeille 📒 : Pour les Personnes Aimable ! Clique si ta un coeur ! #7
Ta pas de chance ;( désolé :cry-97:

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
759
Réponse de Bonochapo. Corbeille 📒 : Pour les Personnes Aimable ! Clique si ta un coeur ! #8
SamFou est super sympa , parcontre tu le fais chier il te pwn :hap:

SAPHIRâ„¢

Youtuber Clash Royale
Premium
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
158
Réponse de SAPHIR™ Corbeille 📒 : Pour les Personnes Aimable ! Clique si ta un coeur ! #9
Désolé pour toi, hommage à ce compte Skype x)..

Lorenzoâ„¢

Challenge Lobby <3 .
Premium
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
110
Réponse de Lorenzo™ Corbeille 📒 : Pour les Personnes Aimable ! Clique si ta un coeur ! #10
Ajoutez Mon New skype Meme si il y a rien dessus !! dikenz.lorenzo

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 164
Réponse de Avionix Corbeille 📒 : Pour les Personnes Aimable ! Clique si ta un coeur ! #11
bonne chance dans la recuperation de tout tes contacts skype tu doit etre aussi fort que lui --> :punch: et lui --> :neo: fasse a se genre de personnes

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Réponse de Smeagol Corbeille 📒 : Pour les Personnes Aimable ! Clique si ta un coeur ! #12
Je te soutiens !

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Réponse de Cocky' ☮ Corbeille 📒 : Pour les Personnes Aimable ! Clique si ta un coeur ! #13
Aie je te soutient

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
167
Réponse de UnReal' Corbeille 📒 : Pour les Personnes Aimable ! Clique si ta un coeur ! #14
Je te soutiens, toi et George :noel:

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Réponse de Leden Corbeille 📒 : Pour les Personnes Aimable ! Clique si ta un coeur ! #15
Désolé pour toi... :(
Mais me semble t'il avoir vu un topic de la part de ce " DevilzHD " qui expliquait pourquoi il t'avait powned tous tes comptes.
Mais je l'ai lu il y a assez longtemps, ne me demande pas les raisons exactes qu'il avait vu.. ^^' Encore désolé.. :(

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Réponse de GaMa Corbeille 📒 : Pour les Personnes Aimable ! Clique si ta un coeur ! #16
je te soutien et ta pas de chance :/

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Corbeille 📒 : Pour les Personnes Aimable ! Clique si ta un coeur ! #17
jte soutien il est pas sur rg ? car jb pourra peut etre te passer son ip comme ca tu porte plainte pour vol (compte paypal et tout ) et hop

Lorenzoâ„¢

Challenge Lobby <3 .
Premium
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
110
Réponse de Lorenzo™ Corbeille 📒 : Pour les Personnes Aimable ! Clique si ta un coeur ! #18
il a eté Banni ip :$ je pense pas

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
0
Réponse de L y A d Corbeille 📒 : Pour les Personnes Aimable ! Clique si ta un coeur ! #19
Je te soutient, mais le mystère est quand même comment il a réussi à te " hacker " .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.