YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Pour les noobs de l'orthographe !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Discussions générales 😎 : Pour les noobs de l'orthographe ! #1
Plop,

On se retrouve pour la présentation d'un site que j'ai trouvé ! Un correcteur d'orthographe, et je pense que beaucoup de gens en auront besoin ( même si je fais des fautes aussi )

Ça peut même vous servir dans votre vie privée !

Voici le site;
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Plus qu'a tapé le texte, et appuyer sur " Vérifier " ;)

A+ :cookie: <3

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 : Pour les noobs de l'orthographe ! #4
Je connaissais déjà mais pour moi Reverso c'est pour la traduction :ok:

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Discussions générales 😎 : Pour les noobs de l'orthographe ! #5
J'ai tapé Corriger sur
, et ça ma donné ça, donc je partages x)

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 : Pour les noobs de l'orthographe ! #6
Merci ca va maidé car jecri mal et jen navai bsoin , je vé pouvor ecrirz lieu .
Metki du partaje :)

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Pour les noobs de l'orthographe ! #8
J'ai tapé Corriger sur
, et ça ma donné ça, donc je partages x)
No probléme .. Mais ce que je dit en.Message est a prendre au 936401628462920747301773 degrés , Ok ? Mais sinon merci du partage . :D <3

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Forums généraux Discussions générales 😎 : Pour les noobs de l'orthographe ! #9
Merci ! Je fait rarement des fautes , mais sa peut toujours aider pour des rédactions :)

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Discussions générales 😎 : Pour les noobs de l'orthographe ! #10

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : Pour les noobs de l'orthographe ! #13
Merci pour l'info je commence à en avoir marre de perdre des points aux DS de Français à cause de ça :d: <3

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Discussions générales 😎 : Pour les noobs de l'orthographe ! #14
Merci pour l'info je commence à en avoir marre de perdre des points aux DS de Français à cause de ça :d: <3
Go mette l'adresse du lien sur clé usb pour Français :$ ! <3

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales 😎 : Pour les noobs de l'orthographe ! #15
Je connaisait mais merci :)

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Forums généraux Discussions générales 😎 : Pour les noobs de l'orthographe ! #18
Merci ;)

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux Discussions générales 😎 : Pour les noobs de l'orthographe ! #20
Personnellement, j'en est pas besoin mais je te remercie car vue le nombre de personnes qui ne savent pas écrire :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.