• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

►►Pour les graphistes en herbe ◄◄

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Corbeille : ►►Pour les graphistes en herbe ◄◄ #1
Salut à tous,

Je m'adresse à vous aujourd'hui pour essayer de vous apporter le goût du graphisme en vous proposant un site internet jouant le rôle de "Photoshop" ! Vous allez me dire : "Mais qu'est-ce qu'il raconte ?" ! Vous avez bien entendu, je vais vous donnez un lien qui vous permettra de créer vos propres créations en ligne avec un style d'interface comme "Photoshop" mais en moins compliqué !

Bien sûr, ce site a des avantages comme des inconvénients ! Il est moins complet que "Photoshop" mais il y a tout de même moyen de se sentir à l'aise avec et de se familiariser avec ce type de "programme".

Pas besoin de téléchargement et possibilité d'enregistrer ses fichiers finis, ce site internet est très intéressant pour nos petits graphistes en herbes qui souhaiteraient se lancer là-dedans avant de télécharger un vrai programme plus complet qui est de + de 1Go !

Site internet :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Nathz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
453
Reply from Nathz Corbeille : ►►Pour les graphistes en herbe ◄◄ #2
Merci, c'est super sympa de partager ce site Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Même si j'ai déjà CS6 et compagnie, je vais quand même tester. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Corbeille : ►►Pour les graphistes en herbe ◄◄ #3
Merci, c'est super sympa de partager ce site Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Même si j'ai déjà CS6 et compagnie, je vais quand même tester. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
Garde CS6 alors hein ^^ Ce site là est très limité comparé à CS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.