• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Pour les gens qui disent que j'arnaque !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Corbeille : Pour les gens qui disent que j'arnaque ! #1
Hello les jaloux !

Ce message est dédié au personne qui disent que j'arnaque du moins 1 qui avais mis un post pour dire sa.
La personne est @Terminator17
Je vous explique l'histoire, c'est l'hisoire d'un mec qui s'appelle Terminator17 qui voulez vendre des MSP, je lui envoie un message et je lui dit que je veut donc je lui achète une fois et la deuxième je le demande 4200MSP mais comme on a toujours fait je paye après donc il me dit ou tu paye avant ou rien ! Je lui dit non et il m'envoi un code de 2100MSP et il me dit je t'envoie le reste après ! Comme il me faisait plus cnfiances je lui et dit tu c'est quoi garde tes codes je m'en fous, tu me fait plus confiance alors je vais chez un autre fournisseur ! Il me dit " Ok, de toutes façon je m'en fou je te donne le code ! Tu ma bien pris pour un con " Heuuu mec soie logique d'ou je t'es arnaqué ? Bref cette personne et débile !

Allez tchuussss les rageux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
189
Reply from Jowa Corbeille : Pour les gens qui disent que j'arnaque ! #2
Hello les jaloux !

Ce message est dédié au personne qui disent que j'arnaque du moins 1 qui avais mis un post pour dire sa.
La personne est @Terminator17
Je vous explique l'histoire, c'est l'hisoire d'un mec qui s'appelle Terminator17 qui voulez vendre des MSP, je lui envoie un message et je lui dit que je veut donc je lui achète une fois et la deuxième je le demande 4200MSP mais comme on a toujours fait je paye après donc il me dit ou tu paye avant ou rien ! Je lui dit non et il m'envoi un code de 2100MSP et il me dit je t'envoie le reste après ! Comme il me faisait plus cnfiances je lui et dit tu c'est quoi garde tes codes je m'en fous, tu me fait plus confiance alors je vais chez un autre fournisseur ! Il me dit " Ok, de toutes façon je m'en fou je te donne le code ! Tu ma bien pris pour un *** " Heuuu mec soie logique d'ou je t'es arnaqué ? Bref cette personne et débile !

Allez tchuussss les rageux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Si tu as écris ce Topic c'est que c'est toi qui Rage !

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Corbeille : Pour les gens qui disent que j'arnaque ! #4
Non je donne une image de la débilité du mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Personnellement je suis sur un site c'est pas ma réputation de la vraie vie qui va changer !

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Corbeille : Pour les gens qui disent que j'arnaque ! #5
J'ai RIEN compris, et déjà, un vrai mec, ne demande pas autant d'argent contre un lobby, et encore moins contre 4200MSP!
Déjà apprend à lire !
Car j'ai dit qu'il vendait des abonnement, microsoft point ...
Et je lui et pas pris de point pour un lobby, je comptait lui acheté !

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Reply from Critical + Corbeille : Pour les gens qui disent que j'arnaque ! #6
Ta payer le second code de 2100MSP au moins ?

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Corbeille : Pour les gens qui disent que j'arnaque ! #9
Haha, nous on laisse pas tombé, c'est toi qui laisse tombé, t'as un truc a te reprocher? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.