YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

pour les fumeurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Forums généraux Discussions générales 😎 : pour les fumeurs. #1
salut tout le monde je fais ce petit topic pour les fumeurs ayant tout essayé pour arrêté sans y arriver...
c’était mon cas avant de découvrir l'e-cigarette !
n’écoutez surtout pas les vendeurs de tabac et les études payer par l’état pour vous faire croire que cet engin est très toxique, la qualité et les méthodes utilisé pour les testes sont scandaleuses !
l'e-cig n'est pas bonne a la santé c'est sur mais elle est beaucoup moins dangereuse que la cigarette traditionnel car il n'y a pas de combustion donc pas de goudron ni de métaux lourd et bien d'autres saloperies...
si vous avez acheté une e-cig en bureau de tabac et qu'elle ne vous a pas convaincu c'est normal,la qualité n'est pas la
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fhybridgamers.free.fr%2FLCVF%2Fimages%2Ficones%2Fwink.gif&hash=fad24f82961f407b601b405df0c93195

donc voila si vous voulez arrêté d'engraisser l’état, ne plus avoir un haleine de chacal, ne plus intoxiquer vos amis, votre famille, ne plus devoir sortir en hiver pour s'en griller une ou tout simplement pour préserver votre santé...
je peu vous donner de bonnes adresses, vous aurez une bonne e-cig sans pour autant vous ruiner.
je vous la conseil vraiment rien que pour essayer, au début je n’était pas convaincu mais je vous assure que ça marche.
a bientôt peut êtres
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fhybridgamers.free.fr%2FLCVF%2Fimages%2Ficones%2Feek-1e6fb.gif&hash=7d6f6fdeeba18c9bf84f92f54251ac89

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Forums généraux Discussions générales 😎 : pour les fumeurs. #2
C'est vrai je confirme et on en trouve même sans nicotine.

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 404
Reply from GARO-NORD Forums généraux Discussions générales 😎 : pour les fumeurs. #4
J'en ai une a disposition enfin 2 plutot.
Je pense que la cigarette et l'e-cigarette sont vraiment pas la même chose
J'aime bien l'e-cigarette divers goût et le gros + reste le sans nicotine mais sa je m'en passerais jamais a vrai dire ^^'
Pour ma part et pour le moment la e-cigarette me convient très bien pas d'odeurs de tabac, fin parfait quoi ! :ok:

Merci @Cindy_ <3 de me l'avoir acheter ! :love:

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Forums généraux Discussions générales 😎 : pour les fumeurs. #5
J'en ai une a disposition enfin 2 plutot.
Je pense que la cigarette et l'e-cigarette sont vraiment pas la même chose
J'aime bien l'e-cigarette divers goût et le gros + reste le sans nicotine mais sa je m'en passerais jamais a vrai dire ^^'
Pour ma part et pour le moment la e-cigarette me convient très bien pas d'odeurs de tabac, fin parfait quoi ! :ok:

Merci @Cindy_ <3 de me l'avoir acheter ! :love:
bravo a toi alors :)
c'est bien de fumer chez soit sans empester la baraque un :D

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
803
Reply from AxS ® Forums généraux Discussions générales 😎 : pour les fumeurs. #6
salut tout le monde je fais ce petit topic pour les fumeurs ayant tout essayé pour arrêté sans y arriver...
c’était mon cas avant de découvrir l'e-cigarette !
n’écoutez surtout pas les vendeurs de tabac et les études payer par l’état pour vous faire croire que cet engin est très toxique, la qualité et les méthodes utilisé pour les testes sont scandaleuses !
l'e-cig n'est pas bonne a la santé c'est sur mais elle est beaucoup moins dangereuse que la cigarette traditionnel car il n'y a pas de combustion donc pas de goudron ni de métaux lourd et bien d'autres saloperies...
si vous avez acheté une e-cig en bureau de tabac et qu'elle ne vous a pas convaincu c'est normal,la qualité n'est pas la
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fhybridgamers.free.fr%2FLCVF%2Fimages%2Ficones%2Fwink.gif&hash=fad24f82961f407b601b405df0c93195

donc voila si vous voulez arrêté d'engraisser l’état, ne plus avoir un haleine de chacal, ne plus intoxiquer vos amis, votre famille, ne plus devoir sortir en hiver pour s'en griller une ou tout simplement pour préserver votre santé...
je peu vous donner de bonnes adresses, vous aurez une bonne e-cig sans pour autant vous ruiner.
je vous la conseil vraiment rien que pour essayer, au début je n’était pas convaincu mais je vous assure que ça marche.
a bientôt peut êtres
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fhybridgamers.free.fr%2FLCVF%2Fimages%2Ficones%2Feek-1e6fb.gif&hash=7d6f6fdeeba18c9bf84f92f54251ac89
Effectivement ..
J'en est acheter une au Bureau de tabac, et franchement c'est pas super.
Aurait tu un endroit sur internet ou je pourrait en trouver,
Oui, j'en est marre de devoir me cailler sur le balcon :trollface:

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Forums généraux Discussions générales 😎 : pour les fumeurs. #7
Effectivement ..
J'en est acheter une au Bureau de tabac, et franchement c'est pas super.
Aurait tu un endroit sur internet ou je pourrait en trouver,
Oui, j'en est marre de devoir me cailler sur le balcon :trollface:
je t'envoie ça en mp ;)

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Reply from KrystalIce Forums généraux Discussions générales 😎 : pour les fumeurs. #8
Moi qui fume, j'ai conscience que fumer sa sert a rien, je peux pas dire que je peux arreter quand je veux :hap:

Résultat, Fumer des pures est moins nocif que la clope en elle même :oui:

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Forums généraux Discussions générales 😎 : pour les fumeurs. #9
Moi qui fume, j'ai conscience que fumer sa sert a rien, je peux pas dire que je peux arreter quand je veux :hap:

Résultat, Fumer des pures est moins nocif que la clope en elle même :oui:
tu veux essayer la e-cig quand même ou pas ?

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Discussions générales 😎 : pour les fumeurs. #11
Moi je fume pas, mais je veux bien une bonne adresse pour en avoir une car j'ai quelques potes que ça intéresserais ;)

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Discussions générales 😎 : pour les fumeurs. #12
Si tu peux m'envoyer en MP stp sa m’intéresse :)

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Discussions générales 😎 : pour les fumeurs. #13
Ça fait plus de 7 ans que je fume et j'ai voulu arrêté grâce à l'e-cig aussi mais honnêtement à part m'avoir fait dépensé de l'argent ça ne m'as rien apporté.. Je tirais dessus non stop mais j'avais toujours autant envie de fumer, j'ai abandonné au bout de 2 semaines..

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Forums généraux Discussions générales 😎 : pour les fumeurs. #14
Moi je fume que des rouler ^^

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Forums généraux Discussions générales 😎 : pour les fumeurs. #15
demain aprem je repondrais a tout le monde parce que la je suis sur ps vita c'est pas pratique ;)

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 : pour les fumeurs. #16
Un pote en a acheté une, on verra bien ce que sa donne ;)

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Forums généraux Discussions générales 😎 : pour les fumeurs. #17
Tu te permets de dire ça, mais en même temps on ne sais pas encore les effets secondaire de la cigarette électronique, hormis le fait que des personnes ont eu de l'eau dans les poumons :)
C'est tout aussi nocif que la clope normale de toute facon

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales 😎 : pour les fumeurs. #18
Merci de la news clope ! :p

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 : pour les fumeurs. #19
Ma mère en a une , c'est vraiment bien !

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Forums généraux Discussions générales 😎 : pour les fumeurs. #20
Tu te permets de dire ça, mais en même temps on ne sais pas encore les effets secondaire de la cigarette électronique, hormis le fait que des personnes ont eu de l'eau dans les poumons :)
C'est tout aussi nocif que la clope normale de toute facon
va voir les teste de radio d'un fumeur normal, après tu regarde ses radio un an après alors qu'il a utilisé la cigarette Electronique, tu verras la difference :nerveux2:
bien sur si tu prend du bas de gamme acheté en bureau de tabac je suis d'accord avec toi ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.