YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Pour les débutants sur le mode extinction !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Pour les débutants sur le mode extinction ! #1
Yo tout le monde,

Le Youtubeur aZp DimS a fais une vidéo il y a quelques heures/jours. Il présente comment bien survivre en mode extinction, et faire des points ou tout simplement faire des "manches".

Avec sa team, il explique quelles sont les meilleures armes du mode, quelques astuces, le but de ce mode.. Tout ça pour ceux qui veulent avancer dans le mode ou tout simplement pour faire des records pour être classé mondialement.

Je vous laisse la vidéo pour que vous la regardiez ;)
Vous concentrez pas sur le gameplay, c'est juste pour faire beau, écoutez surtout ce qu'ils disent

:modo::modo:
:modo::modo:

PS: La 720p & la 1080p est disponible
Bonne vidéo à tous
:)

Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
17
Reply from MPayDay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Pour les débutants sur le mode extinction ! #2
Ça peut être intéressant pour les débutant ! :)

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from xKiLLerZ_Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Pour les débutants sur le mode extinction ! #3
Merci :)

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Pour les débutants sur le mode extinction ! #4
Merci pour la vidéo ;)

Inscrit
19 Mai 2013
J'aime
37
Reply from Risilia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Pour les débutants sur le mode extinction ! #5
Merci :D

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Pour les débutants sur le mode extinction ! #6
Merci ;)

JeanClaude VanDamme

Ruineur de plan cul
Premium
Inscrit
27 Juin 2013
J'aime
181
Reply from JeanClaude VanDamme Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Pour les débutants sur le mode extinction ! #8
Merci du "tuto" :) :ok:

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 878
Reply from iMoDz | AlexS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Pour les débutants sur le mode extinction ! #9
Merci pour la vidéo, sa fait plaiz :p

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Pour les débutants sur le mode extinction ! #10
Un bouton n'attend plus que vous cliquiez dessus :ok:

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Pour les débutants sur le mode extinction ! #11
Merci :ok:

Inscrit
10 Juin 2013
J'aime
12
Reply from Sweak45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Pour les débutants sur le mode extinction ! #12
Oui donc sa ces vraiment pour les débutant X) Moi perso je vous conseil blindage , instin animal , bouclier antiémeute et courrez ne vous retournée pas !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.