• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Pour les connaisseurs de xat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Réponse de imJxL Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Pour les connaisseurs de xat #1
Salut tout le monde :)
Voila j'aimerai savoir si une (ou plusieurs) personne de RGFR connait pas mal de choses sur les chatbox xat car j'aurais des petites questions ^_^
Merci d'avance :)

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Réponse de membre4405 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Pour les connaisseurs de xat #2
Vas-y pose t'es question ::):)). Je m'y connait pas mal , Du moins je pense. Plus de 2 ans sur les xats :p même encore aujourd'hui BREF. Pose t'es questions ::):))

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Réponse de imJxL Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Pour les connaisseurs de xat #3
Je te les poserai demain par MP car la je peut pas rester longtemps :)

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Réponse de membre4405 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Pour les connaisseurs de xat #4
Tu peux les poser là ::):))

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Pour les connaisseurs de xat #5
Salut tout le monde :)
Voila j'aimerai savoir si une (ou plusieurs) personne de RGFR connait pas mal de choses sur les chatbox xat car j'aurais des petites questions ^_^
Merci d'avance :)
Bonsoir,

Je sais que ce topic date énormément mais aurais-tu encore besoin d'aide ?

On fait un gros nettoyage pour tous résoudre ;)

D

deleted209284

Invité
Réponse de deleted209284 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Pour les connaisseurs de xat #6
Oh le topic il date de mon anniversaire il y'a 2 ans :D
Sinon tu peux me poser les questions en MP :)

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Réponse de imJxL Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Pour les connaisseurs de xat #7
Sa fait plus d'une année que j'ai posté sa....

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Pour les connaisseurs de xat #8
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Réponse de imJxL Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Pour les connaisseurs de xat #9
Hé bien maintenant tu peut alors, merci quand même :)

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Réponse de FeaTuRinG Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Pour les connaisseurs de xat #10
Résolu :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.